"Bitch School" à Moscou.

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
L'argent ne fait pas tout, c'est vrai, mais quand tu meurs de faim au fin fond de ta campagne et qu'on te donne la possibilité de survivre et en plus de faire survivre ta famille, je crois qu'il n'y a pas à se poser plus de question...
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Franchement moi ça me choque.

Même si elles ne sont pas sous la coupe d'un proxénète et qu'elles ne se considèrent pas comme des prostituées, s'attirer les bonnes grâces d'un homme pour avoir son argent et son train de vie et en faire profiter soi même et sa famille parce que sinon on crèverait de faim, je suis désolée, mais c'est de la prositution.
On apprend à ces filles à utiliser leur beauté et leur sex-appeal comme une arme, en encourageant un système qui fait qu'elles n'ont que ça pour réussir dans la vie. Ca me semblerait plus utile d'essayer de les convaincres d'avoir d'autres perspectives professionnelles et personnelles, et d'encourager en Russie le relancement de l'économie qui pourrait éviter à ces filles ce genre d'horreurs.
 
21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
Moi, c'est plus le nom qui me choque, "bitche school", parce que la fille qui prend des cours la bas apres la formation elle pourra se dire fierement " oui je suis une grosse salope trop fort !"...oui bon...
"école de seduction de luxe" ou un truc dans le style ça serait deja moins rabaissant...

puis je suis sure qu'en russie ces pratiques existes deja et depuis longtemps, seulement la avec l'"ecole" c'est officiel.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
L'école en elle-même ne me choque pas, c'est simplement le nom qui est raccoleur. Je vois ça plus comme une école d'apprentissage et de maitrise de la séduction poussés à l'extrême.
L'idée pourrait très bien être exportée en Europe sous forme de séminaires. A ce niveau là on a de tout, séminaire de manipulation, séminaire de confiance en soi, séminaire d'optimisation de la mémoire etc etc. Ce serait un de plus.
 
A

Ancien membre

Guest
Choquer n'est pas le mot, mais je suis étonnée, je ne trouve pas ça normal. Pas très moral tout de même, d'enseigner officiellement à manipuler les gens.

Je rejoins Reiyel sur le fait que l'école ne doit pas être gratuite, et qu'elle n'est donc pas une solution de secours pour les filles dans le besoin.
 
A

AnonymousUser

Guest
Toujours d'accord avec Reiyel.
Je ne pense pas que ce soit pour des filles réellement dans le besoin. Parce qu'après tout, a quoi bon leur faire des écoles de prostitution alors qu'on pourrait leur apprendre des métiers pas forcément cher payés mais ou elles gardent leur honneur?

Mis à part ça j'ai cherché sur le site pour trouver un article qui expliquerait les photos, mais y'a pas... C'est une agence de presse photo, et je crois pas que y'ait d'article textuel dessus... dommage car j'aurai traduit plus vite qu'en anglais
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Désolée je me suis mal fait comprendre, mais je ne pense pas non plus qu'elles meurent de faim. Mais tout de même, elles utilisent leur charme et/ou leur beauté pour avoir un train de vie plus important que le leur actuellement, donc pour moi c'est de la prostitution. Et je pense que si en Russie ces jeunes filles avaient de vraies perspectives professionnelles et economiques, et bien elles essaieraient plutot d'être ingénieures, buissness women, ou je ne sais quoi pour pouvoir avoir plein de fric!
 
A

AnonymousUser

Guest
Hinhiiin... alors la fille de la fameuse série Ruby, et ben elle a dû faire un école comme ça... c'est limite typiquement le genre de filles qu'on y trouve si le but est d'être poule de luxe
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Pas choquée mais je trouve sa un peu degradant pour l'image de la femme bref.

Une école? je ne pense pas qu'elles est besoin de faire sa pour "apprendre le metier" enfin,
Ce n'est pas pour être une salope qu'elles y vont c'est pour vivre dans le champ' et les paillettes. Elles pensent certainement que c'est un moyen de "reussir" façilement, réussir dans le sens "financierement".
 
15 Janvier 2006
66
7
4 689
Paris
Eh ben... Je sens que jvais me renseigner plus profondément sur le sujet la prochaine fois que j'irais chez mes parents, et jvous raconterai... ça doit être très récent, parce que j'avais fait un tpe sur la jeunesse dorée moscovite en terminale, et cette école n'existait pas encore.

Dans tous les cas, il faut savoir que la mentalité des femmes russes est très différente des autres ; cette séduction des hommes d'affaires etrangers, hommes riches et cie, elles la pratiquent depuis des années, c'est souvent un but essentiel de leur vie. Parce qu'avec l'histoire de la Russie, la chute de l'URSS qui est encore assez récente, et tous les boulversements que les dernières générations on vécues, c'est maintenant en quelque sorte dans les "moeurs" de savoir séduire. Vous disiez que ces filles ne devaient pas venir de la rue, parce qu'elles doivent sans doute pouvoir se payer cette école. Eh bien si elles n'en viennent pas, sans doute leurs mères ou grand mères ont vécu des époques difficiles, et leur ont appris dans leur éducation, à toujours vouloir aller plus haut, à s'elever dans l'échelle sociale ; et une des marches vers cette ascension, c'est bien souvent ces hommes d'affaires étrangers, dupes et attirés par la légendaire beauté russe.
Si vous saviez le nombre d'expatriés, français ou autre, que j'ai vu quitter leur femme et leur famille une fois arrivés en Russie pour se remarier avec une russe. Pas qu'ils soient particulièrement salauds, mais simplement les femmes russes savent manipuler, savent séduire ; après, cette séduction peut être sincère comme calculée, mais dans tous les cas, elle est naturelle. Ce ne sont pas forcément des salopes, simplement c'est dans leur nature de savoir séduire. Enfin bon, on pourrait dévellopper bien plus que ça pour expliquer les moeurs russes, et les comprendre.

Donc, cette école en fin de compte, n'est qu'une officialisation, une institutionnalisation de ce que les femmes russes apprennent à faire depuis déjà longtemps. Je ne pense pas que ce soit une école qui apprenne, a proprement parler, à "faire la salope", mais à savoir comment se conduire, a perfectionner cette séduction, à savoir attirer. En gros, c'est aussi apprendre à la femme à "dominer", à prendre le contrôle. Parce qu'excusez moi, mais une fois qu'elles tiennent le mec par les couilles, elles ont le pouvoir. Donc niveau "rabaissement de la femme", je pense que c'est vu plutôt comme le contraire.
Je dis pas que c'est bien. Mais que ça ne m'étonne pas tant que ça...

Après c'est sûr que le nom de l'école, voila quoi...
 
A

AnonymousUser

Guest
Comme d'autres l'ont dit, c'est surtout le nom qui choque. Bitch School... une école de salopes... :rolleyes: C'est un nom extrêmement dégradant.
Merci Ysatis pour ces explications sur la mentalité des femmes en Russie. Je te crois très volontiers, mais ce qui n'est pas normal (à mon goût) c'est qu'on "officialise" au moyen d'une école la manipulation par la séduction.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes