Pour ma part, vendredi, moi c'est Koh Lanta, puis un peu en état larvaire, je n'ai pas eu le courage d'appuyer sur le bouton arrêt de ma tv. Du coup à commencé cette émission, et là je me suis payé ma curiosité de regarder tout en me disant, jusqu'où TF1 est capable de pousser le ridicule. Bon déjà le concept de l'emission je trouve ça complétement idiot! Puis coup de chance, j'ai du choisir le bon soir, car j'ai été stupéfaite par ce Julien, ça façon de parler et de "réfléchir", bref le stéréotype même de l'ingé-informaticien. J'ai commencé à rigoler, quand il s'est maladroitement tappé dans l'abat jour en répondant "pardon", puis aprés les phrases cultes que vous avez déjà cités, mais j'ai éclaté de rire quand il est sorti, oui blouson de travers et le poing levé en disant "j'ai fait honneur aux roux", alors là je me serait "pissé" dessus....
( bon j'avoue m'étre moquée, et ça c'est pas bien, le pauvre ça va le poursuivre toute ça vie!!) et n'empéche je me dit maintenant, sois il finira par rester tout seul, ou je parierai fort que nous le retrouvions dans une émission de Tf1 où grâce à ce coup d'éclat il aura trouvé l'amour!!!!!!! Enfin !!