J'aais pas trop le moral quand je l'ai vu dans l'emission bah je peux vous dire qu'apres je me trouvais bien, detentu vu comment j'avais rigolé et surtout fiere d'etre comme je suis
~Heather~;1498145 a dit :Je suis vraiment à côté de la plaque question télé réalité : j'ai compris le titre de ce topic comme cela : "Julien, le candidat de l'amour, est aveugle" (en gros, je croyais qu'un candidat aveugle était à la recherche de l'amour dans une quelconque émission de téléréalité).
*Mémé va retourner à ses mots croisés* !
Faut avouer qu'il donne envie aussi...Julien a dit :J'ai eu une poussée d'acné dans la nuit de jeudi à vendredi. Vendredi soir, après le travail, en rentrant chez moi, ma gamelle s'est retournée dans mon sac, elle fuit, je me suis retrouvé avec du jus qui coulait sur mon pantalon, ça m'a bien mis en colère.
-Loreleï-;1498476 a dit :Je comprends qu'il fasse rire mais alors pour le coup la blonde là, stéphanie je crois, qui était une pouffe monumentale était vraiment pas mal dansle genre conneries non plus. je me souviens de son "on a la peau compatible" après que le mec l'ai massée. Et son "j'adore la psychologie je lis des livres de spychologies depuis que je suis petite, pour me connaitre moi même, maintenant je me connais à fond" non mais LOL quoi!
aliceaupaysdesdelices;1498593 a dit :mais quel looser ce type, se croire intelligent et supérieur en jugeant et non en décrivant platement, avec objectivité): son article sur le speed dating est affolant; il prétend que les femmes sont ennuyantes, uniformes et toutes des stéréotypes alors qu'il semble lui même être d'un ennuie mortel! il se permet de juger en disant tiens celle la elle est anorexique....il ne connaît pas cette personne et l'anorexie est une maladie mentale qui n'est pas forcément écrite sur le front. Oui il y a des gros des maigres qui ne sont pas malades; et aussi des gens très bien qui peuvent faire mauvaise impression. Quelle horreur ce type il me donne presque la gerbe...