Raconte à Tata

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Tata,

Je deviens folle à cause de lui. Pourquoi est-ce que je suis toujours attiré vers les hommes à problèmes. Ca devient de pire en pire. En 3 semaines, 3 hommes qui ont tout pour plaire (même plus) mais ce qu'ils font dans la vie ne suit pas.

Je veux un homme. Un homme bien. Où sont ils?
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Ps: And now je panique ENCORE PLUS, parce je me rend compte qu'il est possible qu'une fois revenu il ne s'intéresse plus à moi. Surtout quand je vois toutes ces filles qu'il a essayé d'avoir lui laisser des messages..

Fiou. J'vais devenir dingue à force de ressasser.
 
22 Octobre 2009
109
28
1 579
abidjan ( côte d'ivoire)
Bonjour Tata ^^!
C'est la première fois que je t'écris , ( je suis nouvelle) et j'ai besoin de toi! j'ai l'impression d'être une désespéré sentimentale! ça fait bientôt 1 an que je suis célibataire! j'ai l'impression d'avoir tout essayer : relation à distance, flirt etc... mais rien ne marche je suis perdue! il y a un an j'étais avec un garçon avec qui j'ai fait 2 ans de ma vie mais finalement c'est fini ( mal...)! On dit parfois que c'est parce que je l'aime encore mais je crois pas parce que c'est pas le cas, il me dit plus rien! J'ai besoin de me sentir aimer, c'est important pour moi, le bien que ça me fait d'être amoureuse! Là je suis seule et j'ai pas le moral qu'il faut, j'ai besoin de quelqu'un qui m'aidera à aller de l'avant à oublier le passé !
Aussi, les garçons ont réussi à me faire peur! je crois pas un mot de tout ce qu'il peut me raconter, j'ai confiance en personne et ça me torture!
C'est due à quoi tata??
 
10 Août 2008
218
13
2 259
paris
Tata, j'aimerais comprendre

Pourquoi il a rompu avec moi alors qu'il sait que je suis quelqu'un de bien (tout le monde lui disait qu'il avait de la chance de m'avoir TOUT LE MONDE), pas mal physiquement(nan jme jette pas de fleurs soyons realistes et sures de nous), alors que j'ai toujours été la pour lui, jlai tjrs soutenu et tout et surtout jlai aimé vraiment fort et sincerement? Pourquoi il a decidé de me jetter comme une malpropre pour ensuite me faire croire qu'on allait reprendre pour ensuite se rétracter (tres "nounou d'enfer" le mot "rétracter" lol) ?
Pourquoi il m'aime plus ? Est-ce qu'il regrette a ton avis ? :sad:

Ouais jsuis chiante hein :s
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
(Cam.);1250928 a dit :
Chère tata,
C'est la merde.
Il y a quelques années, j'ai rencontré l'homme de ma vie. Après deux ans de relation, l'homme de ma vie s'est révélé être un fieffé trou du cul. Menteur, jaloux, irrespectueux, un rien violent et absolument infidèle.

Après moultes ruptures désastreuses, (du genre je perd 10kg et m'enferme chez moi à double tour) on a fini par se séparer, vlà bientôt 5 mois. Non sans dérapages.
Il est parti 3 mois à l'étranger, et je me suis (à peu près) remise.

SEULEMENT, il revient. Et j'ai peur de voir touuuuuut mes progrès partir en fumée. Nous n'avons jamais perdu contact, mieux, je suis allée le voir à Londres ou nous avons joué les petits couples modèles. Il compte bien me voir dès son arrivée.

- Je suis parfaitement incapable de le repousser ou de couper les ponts.
- Je suis parfaitement flippée à l'idée qu'il en trouve une autre.
- Je suis parfaitement consciente que :
Solution n° 1 : On finira ensemble (mauvaise, mauuuuvaise idée.) ou
Solution n° 2 : On se verra en douce, jusqu'à ce qu'il trouve mieux.

Quoi qu'il en soit, je suis dans le caca, et j'ai PEUR.

Heeeelp.

Mon Dieu, ma vie ! En rajoutant qu'il s'est barré avec une autre mais que j'ai peur qu'il revienne parce qu'il y a de grandes chances qu'il m'allume et que je cède...

Mais il faut pas, tu vas repartir en bad (désolée tata si jte coupe l'herbe sous le pied).
 
12 Juillet 2009
28
1
1 584
CSS
Bonsoir Tata. ( Etrange de dire ça ^.^ )


C'est plutôt une coup de gueule que un désespoir. J'en ai vraiment marre, malgrès mon jeune âge, de mon collège. Pas des cours, nan nan mais des gens, c'est pendent de K-sos ( Si ca s'écrit comme ça ) comme ils diraient. Tous des petits morveux fanent de rap. ( Anti-rap désolé ) qui portent 24h/24h leur super veste Adidas qui sent la cigarette. Et puis, avec une amie, on nous critique beaucoup trop. On s'habille pas comme elles, nous on va pas à Jennyfer. Et puis, on met pas des vestes adidas, on met des robes, des gilets, des chemisiers ( malgrès que certaines en mettent ), on se fait critiquer. Tu sors un truc que personne a déjà mis au collège, oui parce que je suis dans une collège de petits chiens qui se copient tous, et bah ils vont te regarder et dirent plein de choses basses quand tu passeras à coté d'eux. Elles ont un gilet long, une tee-shirt, un silm et des bottes de ce genre : http://i3.ebayimg.com/03/i/001/6c/b9/ce9f_1_sbl.JPG Elles sont toutes heureuse. 1 : Elles portent des talons. 2: Elles se croient à la mode. 3 : Elles roulent des fesses par fierté. Rahhhhhh! :@
Au moins, y a ma copine avec qui je peux parler de mode sans qu'on porte un regard décalé sur mes gouts. On va pardonné, on va dire qu'on n'est qu'au collège et que la mode n'est pas encore permanent dans leur tête. Je pousse un coup de gueule!
 
19 Mars 2009
18
2
1 564
HOUILLES
salut tata !!
j'ai une question très banale à te poser, je ne suis ni la première ni la dernière à espérer un miracle, mais sais t-on jamais ? peut être, dans ton immense miséricorde, sauras-tu nous accorder une réponse à l'éternelle question des pauvres femelles que nous sommes...
comment on fait pour oublier celui qu'on aime ?
oui je sais, il faut que je me fasse une raison, ça fait 2 ans que c'est fini avec lui mais comme j'ai le sentiment de ne pas avoir cloturé le chapitre je n'arrive pas à passer à autre chose! on s'est revu une foi pour en parler mais on s'est encore embrassé, promis de tout faire pour être ensemble et puis 10 jours après il ne voulait plus à cause de sa copine ( et puis le copain de l'époque aussi mais ça je m'en fichait pas mal tant que je pouvais être avec l'autre! ) je voudrais le revoir pour au moins clarifier la situation mais ne sais pas trop comment m'y prendre ( copine jalouse à mort j'ai pas envie de mourrir à 20 ans)
pourtant j'ai tout testé, je suis sorite avec d'autres mecs, pour le fun ou plus sérieusement, j'ai même cru tomber amoureuse d'un autre, mais à chaque foi son souvenir me revient. je vois mes amis, je n'en parle pas du tout, je sors, fait la fête mais j'espère toujours le croiser par hasard ( si je reste 5h devant son travail et que je déboule dans son bureau j'ai une chance de faire passer ça pour un hasard? ) bref, comme tu le vois, je suis un brin perdue et j'implore ton aide Tata ! steuplèèèèè !!!
merci grandement

signé: une fille trop conne de se pourrir la vie pour un mec!
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Ziggie;1259929 a dit :
Mon Dieu, ma vie ! En rajoutant qu'il s'est barré avec une autre mais que j'ai peur qu'il revienne parce qu'il y a de grandes chances qu'il m'allume et que je cède...

Mais il faut pas, tu vas repartir en bad (désolée tata si jte coupe l'herbe sous le pied).

Oui moi aussi il a eu sa période je m'en vais avec une autre.
Donc deux mois plus tard. J'essaye d'appliquer la solution : Moins j'te vois, mieux j'me vais.
Mais quand je le vois je lui retombe bêtement dans les bras.
En gros les choses vont mal.

En plus Tata a deserté les rangs ^^
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
(Cam.);1308672 a dit :
Oui moi aussi il a eu sa période je m'en vais avec une autre.
Donc deux mois plus tard. J'essaye d'appliquer la solution : Moins j'te vois, mieux j'me vais.
Mais quand je le vois je lui retombe bêtement dans les bras.
En gros les choses vont mal.

En plus Tata a deserté les rangs ^^

Jte fais le beau discours du "retombe pas dedans", et qui s'est fait avoir hier ? Bah c'est moi mais ça en valait la peine, en plus c'est moi qui maîtrise :d

Mais spa bien !
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Ziggie;1308943 a dit :
Jte fais le beau discours du "retombe pas dedans", et qui s'est fait avoir hier ? Bah c'est moi mais ça en valait la peine, en plus c'est moi qui maîtrise :d

Mais spa bien !

La même. Je marche TJS comme une idiote. Mais moi là j'ai plutot la tête sous l'eau..
 
18 Novembre 2009
525
336
3 864
30
(bientôt) Nantes
luciladi-portfolio.tumblr.com
Tata, je t'ai déjà parler du MAM ? Parce que là, j'suis en plein dedans, jusqu'au cou T-T
Je ne sais pas comment l'aborder, trop timide pour oser lui adresser la paroles, et en plus, c'est peut être un gros connard, je ne le connais pas beaucoup (...bon ok, pas du tout)! Je me trouve complétement conne de penser à ce mec a qui j'ai du parler deux-trois fois en plusieurs mois, j'en ai mare de mon célibat qui s'endurcit de jour en jours, j'en ai mare des gens qui fête noêl en famille alors que moi je vais avoir un noël tout pourri (oué je sais, ça a aucun rapport) ... Tata, j'vais péter un cable >,<

( Pour les chanceuses qui ont la chance de ne pas connaître le MAM, Manque d' Affection Masculine ;) )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes