Raconte-moi ce que ça fait d'avoir un vagin/un pénis pendant le sexe !

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Raconte-moi ce que ça fait d'avoir un vagin/un pénis pendant le sexe !
appel-temoignage-vagin-penis.jpg
 
5 Juin 2018
3
5
4
Fribourg, Suisse
Avoir un vagin, je l'exprimerais sous deux formes. Tantôt symbolique et le rôle qui en découle, tantôt purement physique et l'éclate que c'est d'en avoir un, maggle!

D'abord, il y a déjà un petit moment, j'ai décidé d'écrire une lettre à mon utérus, des suites d'une représentation juste incroyable nommée "Tête de cerf" (en rapport à la forme qu'a l'utérus, telle une bête à cornes), par une metteuse en scène merveilleuse, et une amie qui jouait dedans. Bref ! J'ai donc saisi la belle opportunité que c'est d'écrire à son intérieur, son soi, son organe reproducteur (physiologiquement parlant donc). Et ça a été fou ! Au-delà des polémiques qu'on entend sans cesse aujourd'hui, celles qu'on vit quotidiennement, au travail, dans la rue, chez soi même (maaaarre!), ben se reconnecter à soi et "dédiaboliser" cette bestiole en nous, ça fait rudement du bien. On nous donne certes une place, un rôle social dès notre naissance, mais on a le droit d'en faire ce qu'on veut. Vive le port de vagin, d'utérus, et compagnie !
Et niveau purement biologique, physique, ben avoir un vagin, c'est cool ! Genre, l'avoir sur nous tous les jours, toutes les utilités qui en découlent, savoir qu'on peut bander, mouiller, être excitée sans que ça voit, c'est vraiment bien ! Même si parfois monter à cheval fait mal, ben en règle général, c'est vraiment une zone confortable. C'est humide, ça l'est moins, c'est carrément trempe, j'adore toutes les sensations qui y sont ! Même si parfois, se sentir, dans le sens transpiration de la zone ou odeur due à X ou Y raison, il y a toujours une raison et je pense qu'il est sain d'y rester attentive, sans pour autant être hypocondriaque. Et après, niveau sensation sexuelle, tcheeeeeu le bonheur ! Se sentir pénétrée, accueillir un phallus (ou tout autre objet du plaisir), après avoir fait monter la tension et gonfler notre clito, c'est bon quoi !
Allez, je me suis étalée, mais j'adore le sujet haha bisous !
 
10 Juin 2018
1
0
12
24
Tout d'abord il me semble important de décrire ce que l'on ressent lors des premiers rapprochements corporels, lorsque tout le monde possède encore ses vêtements et ses mains hors des culottes. Lorsque j'embrasse quelqu'un dont j'ai envie, lorsque les regards parlent d'eux-même, bref, quand l'excitation se fais sentir, je ressens de suite une sorte de chatouillis très agréable au niveau du clitoris ainsi qu'une sorte de contraction au bas du ventre (j'ai vraiment des papillons dans le ventre), c'est souvent en simultané avec les premières sécrétions de cyprine. En suite, lorsque viennent les premiers attouchements (les préliminaires n'es-ce pas ?), plus que des sensations à proprement parler, c'est une sorte d'envie qui monte petit à petit. Je sens mon vagin se lubrifier et mon clitoris se contracter sous l'excitation. Pour les cunnis, si la personne se focalise sur le clito c'est une série de chatouillements mais pas les chatouilles qui donnent envie de rire, celles qui procurent un plaisirs intense même parfois trop intense. Toutes les stimulations du clitoris en général me provoquent de légères contractions incontrôlées des jambes, du ventre, sous le coup du plaisir j'oublie mes expressions faciales, et le contrôle de mon corps.
Si la personne se focalise sur le vagin, il n'y a pas vraiment de sensations pour ma part, cela ressemble plutôt à un petit truc chaud, bizarre et mou qui ne fait pas vraiment d'effet.
Enfin, lors de la première pénétration de l'acte, c'est comme une libération, je sens mon vagin se détendre totalement et s'adapter à la forme de ce qu'il a en lui, il s’acclimate en douceur et avec plaisir. Pour le reste de l'acte, je ne sais pas du tout comment le décrire... J'espère que mon témoignage vous avancera dans votre recherche !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes