Avoir un vagin, je l'exprimerais sous deux formes. Tantôt symbolique et le rôle qui en découle, tantôt purement physique et l'éclate que c'est d'en avoir un, maggle!
D'abord, il y a déjà un petit moment, j'ai décidé d'écrire une lettre à mon utérus, des suites d'une représentation juste incroyable nommée "Tête de cerf" (en rapport à la forme qu'a l'utérus, telle une bête à cornes), par une metteuse en scène merveilleuse, et une amie qui jouait dedans. Bref ! J'ai donc saisi la belle opportunité que c'est d'écrire à son intérieur, son soi, son organe reproducteur (physiologiquement parlant donc). Et ça a été fou ! Au-delà des polémiques qu'on entend sans cesse aujourd'hui, celles qu'on vit quotidiennement, au travail, dans la rue, chez soi même (maaaarre!), ben se reconnecter à soi et "dédiaboliser" cette bestiole en nous, ça fait rudement du bien. On nous donne certes une place, un rôle social dès notre naissance, mais on a le droit d'en faire ce qu'on veut. Vive le port de vagin, d'utérus, et compagnie !
Et niveau purement biologique, physique, ben avoir un vagin, c'est cool ! Genre, l'avoir sur nous tous les jours, toutes les utilités qui en découlent, savoir qu'on peut bander, mouiller, être excitée sans que ça voit, c'est vraiment bien ! Même si parfois monter à cheval fait mal, ben en règle général, c'est vraiment une zone confortable. C'est humide, ça l'est moins, c'est carrément trempe, j'adore toutes les sensations qui y sont ! Même si parfois, se sentir, dans le sens transpiration de la zone ou odeur due à X ou Y raison, il y a toujours une raison et je pense qu'il est sain d'y rester attentive, sans pour autant être hypocondriaque. Et après, niveau sensation sexuelle, tcheeeeeu le bonheur ! Se sentir pénétrée, accueillir un phallus (ou tout autre objet du plaisir), après avoir fait monter la tension et gonfler notre clito, c'est bon quoi !
Allez, je me suis étalée, mais j'adore le sujet haha bisous !