Raconte nous ta pire LOUSEUH coiffure/coupe de cheveux !

25 Août 2006
0
5 977
0
allUneedIsLove;722731 a dit :
1: Fut une epoque ou j'avais adopté THE coiffure, que je refaisait chaque matin, persuadée qu'elle déchirait : Un chignon haut ultra tiré et plaqué avec deux meches qui pendent devant le visage, que je collait avec de la cire, genre deux meches de carton qui resistaient même aux tempêtes.
Ahh ouais j'avais oublié que pendant un temps j'ai adopté la même coiffure.
J'ai aussi adopté pendant très longtemps des tresses, je passais mon temps à les refaire, je lavais mes cheveux et pof je refaisais mes tresses, et ça pendant deux ans. C'était moche en plus.
Le pire c'était à l'époque où j'avais de la moustache (hum), je m'étais mise au henné et j'avais une coupe courte, avec une sorte de frange en petites mèches, indescriptible et hideux. Epoque où je ne savais pas me maquiller en plus. Yeurk. C'était des amies qui m'avaient coupé les cheveux, dans la rue, hum. Trop rebelle. J'avais des beaux cheveux longs avant, j'ai eu envie de me jeter d'un pont.

22 Avril 2008
111
0
2 197
Lognes
La veille du mariage de mon oncle, je suis allée chez le coiffeur, j'ai montré une photo de la coupe que je voulais à la coiffeuse mais elle m'a faite une coupe de champignon, c'était trop moche !

A

AnonymousUser

Guest
Aaah j'ai oublié le meilleur, mais ça c'etait contre mon gré! Ma mere me faisait des tresses sur toute la tete les veilles de noel/fete/mariage et le lendemain j'avais les cheveux bouclés. Bon jusque là ça va mais le soucis c'est qu'une fois les nattes défaites elle me brosser les cheveux et là c'était une réelle catastrophe capillaire.

21 Août 2006
554
15
3 759
lyon givors
Haha,en seconde ... Quelle connerie pfff. Je voulais changer de tête.Donc,j'me suis révéillée un matin et j'ai pensé " Une teinture + des méches.Why not?" .C'était un coup de speed comme ça .
Pis j 'vais aux Galeries Lafayette , rayon teintures.Pis aprés 30 minutes de rélfléxion,je prends 3 teintures différentes et demande a une vendeuse laquelle m'irait le mieu par rapport à mon teint , mes yeux i tout .
Comme je voulais teinture + méches , il restait deux boites , le choix était difficle mais j'ai choisi.La vendeuse m'avait pourtant prévenue : à faire avec l'aide d'une personne trés douée .
Donc conne que je suis , je vais chez moi , toute contente , me disant que j'avais trouver THE teinture !
Bref...
Le lendemain je me la mets.Et o castastrophe.Sa commençe mal : je fais des méches énormmmeees et genre je les enroule dans de l'aluminium (je pensais qu'elles étaient petites ses méches) et puis en étant ancienne-brune , je me dis que pour que le blond doré , bellissimeee de la femme sur la boîte , il fallait attendre.Attendre encore.5,10,15,20,25,30 minutes passent.Au bout de 30 minutes,je lave.
Je ne savais pas si j'étais rousse à tendance blonde , ou peut-être carrément blonde pétillent avec des reflet roux.Quelle bétise.Vraiment LAID !

Ou l'histoire du déffrisage alors que mes cheveux ne sont pas frisés , ni rien.
Ouais j'vais 12 ans , je prenais trop de temps à faire mon brush donc bon...aller hop,p'tit saut chez la boutique Africaine du quartier , je prends une boite de déffrisage .Question de temps là aussi : je laisse pendant une heure et demie malgrés que sa me pique,m' érrite ,me gratte
Oui rien de grave sauf que j'avais perdue la moitiée de ma chevelure .

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Je voulais une coupe dégradé "mi ange mi démon". Un truc sur la photo la fille était coiffé sage, et puis à coté décoiffé. Super joli. J'ai eu la coupe de footballeur en plus court. Mes cheveux ont commencé à faire des anglaises je ne sais pas pourquoi. Une cata.

8 Mai 2008
3 368
7 977
5 174
assia;723120 a dit :
Ou l'histoire du déffrisage alors que mes cheveux ne sont pas frisés , ni rien.
Ouais j'vais 12 ans , je prenais trop de temps à faire mon brush donc bon...aller hop,p'tit saut chez la boutique Africaine du quartier , je prends une boite de déffrisage .Question de temps là aussi : je laisse pendant une heure et demie malgrés que sa me pique,m' érrite ,me gratte
Oui rien de grave sauf que j'avais perdue la moitiée de ma chevelure .​

Aie aie aie! ça a failli arriver à une amie à moi ce truc! Maintenant elle sait: toujours regarder le temps de pose du défrisage sur la boite! lol

21 Août 2006
554
15
3 759
lyon givors
dreameuz;723148 a dit :
Aie aie aie! ça a failli arriver à une amie à moi ce truc! Maintenant elle sait: toujours regarder le temps de pose du défrisage sur la boite! lol
Lol le pire c'est que j'ai regardé , mais j'avais la flemme d'aller laver.Je ne pensais pas que sa allait m'enlever la moitié de mes cheveux,haha :lol:

8 Mai 2008
3 368
7 977
5 174
assia;723187 a dit :
Lol le pire c'est que j'ai regardé , mais j'avais la flemme d'aller laver.Je ne pensais pas que sa allait m'enlever la moitié de mes cheveux,haha :lol:

Lol! Tu sais j'ai une voisine qui a voulu faire un défrisage, et elle s'est endormi en laissant le produit sur ses cheveux, et en se levant, elle était devenue totalement chauve :errf: Faut faire attention avec ce genre de produit! Personnellement je n'en fais plus, de défrisage.

Ma pire looseuh de coiffure, je pense que c'était aussi à cause du défrisage, quand j'étais plus jeune, ma mère m'en faisait environ tous les 3 mois, une fois elle a laissé trop longtemps le produit sur mes cheveux. J'ai eu des croutes et démangeaisons pendant plusieurs jours, et mes cheveux étaient super secs. ça m'a marqué. lol

Et chez le coiffeur, jusqu'ici rien à signaler, ça a toujours été bien fait (je croise les doigts pour les prochaines fois! lol)

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Ma période "mèche blonde" parce qu'une fille de ma classe (5eme) trop populaire en avait et que moi j'étais une ringarde. Alors déjà, ça c'est la loose.

Mais en plus, comme ma mère ne voulait pas que je fasse complètement des mèches blondes, j'ai juste eu deux énormes mèches pas classe du tout sur le devant. Même pas de la même taille, et la couleur a viré jaune XD

Ah et sinon, quand j'étais en seconde/première, ma mère continuait à décider de ma coupe de cheveux. Résultat, mes cheveux étaient toujours trop court à mon goût (pas vraiment court, disons entre le court et le mi-long) et au lycée, j'ai eu plusieurs fois des réflexion comme quoi je ressemblais à un garçon XD
Avec le recul, c'était largement exageré mais maintenant, je reste fidèle à ma longueur épaule XD

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Je sais pas si tout le monde voit ce que je vais dire mais bon...un jour j'allais a une super grande soirée ou personne ne pouvait se permettre d'arriver coiffé comme cendrillon...alors je suis allée chez le coiffeur me faire créper les cheuveux sur le crane afin de faire une bosse...je l'avais deja fait et ca avit toujours réussit mais la...ca a été la CATA , une fois arrivée a la soirée mes cheuveux crépus sont sorti de dessous mes cheuveux raides et il y avait une ENORME boule de noeux...en plus impossible de la cacher car elle etait si volumineuse..

et une fois aussi j'ai fait des rajoux..ca a merdé...j'ai perdu des meches dans ma piscine...je me suis senti tel kate moss lorsqu'elle a perdu ses extensions...sauf que moi bien entendu on a pas vu mes meches sur EBAY a un prix fou..mdr !:headbang:

17 Juin 2008
42
6
2 169
Lorient
Quand j'étais petite, ma mère me coiffait tout le temps avec un énorme palmier sur le haut du crâne, avec un bon gros chouchou volumineux et très coloré. La classe.
Vers 13 ans, je suis allée chez le coiffeur pour qu'il me fasse un dégradé. Il l'a fait : mes mèches les plus courtes s'arrêtaient au milieu de mon front. Je ressemblais trop à un garçon. J'ai porté un serre-tête pendant un an.
Vers 15 ans, je me suis fait faire une permanente. En sortant du salon de coiffure avec les cheveux mouillés et de minuscules et inombrables boucles tout autour de la tête, je me suis juré de ne plus jamais retourner à cet endroit.
Depuis, je n'ai plus jamais touché à ma masse capillaire.
Aujourd'hui, mes cheveux mesurent 2m50 de long :raie:. Parce que je le vaux bien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes