J'avais une coupe qui commençait à friser le ridicule, genre frange droite blonde, cheveux plus courts en pétard brun et en dessous plus long en blond...mais ce n'est pas le pire.
Je suis donc allée chez le coiffeur avec mes deux couleurs de cheveux, je voulais un truc uni, je choisis châtain clair (ma couleur naturelle) et je voulais un carré plongeant.
Elle me fait ma couleur, moi toute contente en pensant au résultat, elle va me rincer et...je suis rousse. J'avais déjà le cuir chevelu en feu, mais la coiffeuse me dit "Ne t'inquiète pas je vais enlever le roux" Elle me refait une couleur, un peu moins roux mais c'était toujours atroce. Ma mère arrive, ça faisait plus d'une demi heure que je devais être rentrée, elle pète un câble "Je ne ressortirais pas d'ici tant que ma fille n'aura pas eu la couleur qu'elle voulait" alors la coiffeuse me refait une TROISIEME couleur,j'ai cru avoir la peau du crâne en décomposition ce jour-là. Et là...
brun-roux.Bon, moi, polie, je ne dis rien. Je passe à la coupe.
Je voulais un truc classe comme carré plongeant, je prend aussi une frange bien droite, elle me coupe...
hyper court. Je ressort avec une tête à la Mireille Matthieu en brun-roux. En plus elle nous avait arnaqué au niveau du prix.
Ma mère avait décidé que j'y retournais le lendemain, moi j'avais qu'une seule envie c'était de mourrir ou de perdre ma tête, j'y retourne le lendemain et rien à faire ça ne partait pas. Et la déeeeesse d'intelligente qu'était la coiffeuse...elle m'a offert un shampooing pour prolonger ma couleur.
Voilà, j'avais passé 4h30 à cette coiffeuse et 5 couleurs plus tard j'étais toujours aussi moche.
Il y a deux mois j'ai voulu refaire une couleur châtain clair et je l'ai eu chocolat.
On ne peut pas dire que j'ai de la chance avec les colorations