Raconte ta soirée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
C'était il y a deux jours. Soirée en boite, vers la fin de la soirée, je perds mon amie de vue, un peu embêtant sachant qu'elle avait le ticket pour récuperer les affaires aux vestiaire, je la cherche pendant 1h avec le gars avec qui j'ai passé la soirée, je me retrouve sans sac, sans portable, pas de veste, rien. Le gars me propose alors de dormir chez lui. J'ai donc passé la fin de la soirée ( 4h- 7h ) à parler avec un gars super sympa dans son lit, à regarder Saw ( je n'avais jamais vu ce film ), à rire, bref c'était une soirée étrange mais sympa. J'ai surtout eu de la chance, vu dans l'état où j'étais, de ne pas me retrouver chez des gars bizarres qui auraient pu me faire je ne sais quoi. Voilà:happy:

Édit: le lendemain, j'avais ma jupe de la veille, des collants troués, des talons pleins de boue (?), et un pull que m'avait prêté le gars en question. Autant dire que je ressemblais à zezette dans le père noël est une ordure (manquait plus que le caddie et c'était parfait).
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Soirée concert pour les 10 ans de Kanal Hysterik.Des groupes bien sympa (même si j'ai loupé le groupe de mes potes :errf: ), des gens que je n'avais pas revu depuis presque un an, pas (trop) d'embrouilles/bastons, bref une chouette soirée au final.
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Hier soir, genre soirée qui était censée être coolrelaxtiptop, eh bah qui a fini en gros squatte. Et ca n'était pas plus mal. J'ai revu B. je m'étais dis qu'il se passerait rien car il a été avec moi qu'une sale ordure. J'ai reussi à faire la fille froide, jusqu'à un certain degrés d'alcool -bien entendu- et après .. hophophop c'était reparti en baiser langoureux. C'est décidé j'arrête l'alcool.
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
bon alors hier soir, je vais boire des coups avec un pote dans un quartier que j'affectionne. on tombe sur des gens qu'il connait, on va tous picoler ensemble, c'est cool.
après on repasse chez moi pour se raconter encore un peu nos vies avant qu'il rentre chez lui (il vit en banlieue). sauf que finalement monsieur a la flemme de rentrer et veut dormir ici alors que cet enfoiré se lève à 5h le lendemain. donc forcément je dis non. donc forcement il me fait culpabiliser à mort comme il sait si bien le faire (il me connait bien). donc forcement il reste dormir en me jurant que promis il sera pas chiant comme la derniere fois qu'on a dormi ensemble et où il m'a empeché de dormir toute la nuit, et que promis demain en 5 min il met les voiles, même pas tu te réveilles tellement je ferai pas de bruit.
bon, effectivement il a pas trop gigoté ni rien, j'ai pu dormir (il m'a même fait un massage de la tête)(j'adore qu'on me masse la tête).
mais le lendemain.... putain on aurait eu le temps de tuer un ane à coup de figues tellement il a mis du temps à mettre les voiles, je l'aurai tué! :d
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Soirée avec mon copain et Cédric, un ami qui habite maintenant à Paris.
Au Mac Do et chez moi ensuite.
C'était sympas, et j'ai appris qu'il sera papa dans 3 mois, je vous dis pas le choc.
 
A

AnonymousUser

Guest
Soirée funky ce weekend. Cointreaupolitain à 6h de l'après-midi servi dans des petits shakers roses, bar à Saint Germain ensuite pour se finir au kir cassis, retrouvailles avec des amies que je n'avais pas vues depuis six mois, gros kiff et beaucoup de rigolade ; mais aussi gros bad en rentrant parce que je me suis fait très mal à la cheville sur la ridicule terre mouillée de l'ave Foch et j'ai donc du faire les 500m qui me séparaient de l'appart, bourrée, en talons et à cloche pieds. J'avais fière allure.
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Soirée bien chouette. J'y ai rencontré beaucoup de monde. Mais je me suis surtout attardée sur un. Ni trop grand, ni trop petit, les cheveux en bataille dans lesquels il y passait très souvent sa main pour se recoiffer, ce qui lui donnait ce petit charme particulier. Mais plus encore, quand on parlait, il semblait très timide, alors que je suis certaine qu'il ne l'est absolument pas. Je ne connais quasiment rien de lui, si ce n'est son prénom, ses études, son âge, qu'il m'a pas mal complimenté. Mais je ne retrouverais plus jamais. Oh ca oui, déjà la soirée à plus de mille personne, il a été vain de le retrouver, mais oh doux jésus, c'est peut-être mieux pour moi, car je crois que je serais tomber amoureuse de ce bonhomme..
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
L'alcool aidant faut que je raconte.

Alors déjà la soirée elle a commencé vers 16h. En gros j'ai passé mon après-midi/soirée dans un café-bar-restaurant avec Copine. Et c'était trop génial. On a commencé léger avec un demi pêche normal. Après on est allées faire un tour dans le centre commercial tout ça, on est allées à la banque etc. Puis on est revenues au bar. On a commandé un autre demi-pêche, on a discuté etc. on est allées fumer des clopes, la serveuse super sympa, le mec au bar super mignon. Bref, bonne après-midi en somme. Après troisième demi-pêche + 1 mojito, là on commence à être faite, mais on parle on parle et en fumant des clopes dehors on parle avec des nanas qui sont habituées de la maison, bien cool quoi. On rerentre à l'intérieur, Copine paie sa tournée, Bloody Mary. Et ô mon dieu la gérante a méga abusé sur le tabasco, j'avais la bouche en feu, du coup elle nous en a refait deux gratos. Mais Copine aime pas le jus de tomate, du coup j'ai bu les deux cul sec et on a recommandé des demi pêche ... Enfin bref, on a bien bu quoi ... On est partie du bar pour que Copine essaye de choper son train mais raté, du coup on a attendu ensemble son train comme deux grosses alcoolos devant la gare. Bien marrant. J'ai envoyé des texto bourrée ... Et je suis rentrée difficilement chez moi. Je marchais de travers et m'auto-encourageais sur la route.

C'est tellement rare que ça méritait d'être raconté je pense.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée rejoindre des amies dans au McDo. On s'est promenées dans la ville jusqu'au bord de mer, où l'on s'est assises sur les rochers, on a parlé et bu un peu.
Puis on est allées en boîte, c'était très sympa, on a dansé, vu des gens, j'avais un mini-short bleu, des chaussures à talons fourrées, mes cheveux avaient frisés à tel point que je ressemblais à un caniche, bon voilà, je me trouve bien pathétique dans ces moments-là mais c'est la vie hein. C'est juste le temps de 3h, le temps que des inconnus entrevoient mon visage dans les jets de lumières saccadés, et se fassent une idée hâtive de la jeune fille au cuissot conséquent, au mini-short bleu et qui danse en secouant ses cheveux et ses fesses (youhou), comme les 3/4 des individus XY voulant enventuellement pécho. Ce n'était bien naturellement pas mon cas. Y'avait des vieux, des bedonnants, des lycées, un vieux cow-boy solitaire au bar qui ruminait avec son verre, et d'autres, mais les autres, je ne les ai pas reconnus).
J'ai supporté une dinde toute la soirée qui épanchait toutes les anectodes de sa vie en long en large et en travers, qui se vantait de sa vie sexuelle, pathétique, idiote, le genre de dinde qui fait des conneries tout en disant "ouais mais je suis bourrée faut pas croire j'm'en fous qu'est-ce qui y'a" et qui ensuite ouvre sa gueule. Bah oui, mais assume les conséquences.

Ensuite, moi et mes amies avons rejoins d'autres personnes, je me suis caillé les miches comme jamais, j'ai cru que j'allais décéder sur place. J'ai eu mes règles, et j'avais rien sur moi. Je me suis sentis à l'écart, desesperée...
Jusqu'à ce qu'une amie décide à 6h du matin de partir avec moi en stop dans la ville juste à côté. On a erré comme des clochardes en cherchant un endroit chaud, bien entendu plus de batterie sur nos portables, donc on s'est resolues à rester dans les toilettes d'un supermarché, pour se remettre du déo et les idées en place. Et ensuite... Je m'arrêterais là.
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
J'ai rejoint ma soeur et ses potes aux alentours de 19h, pour "manger" assis dans le parc. Bien sympa, sauf que je ne les connais pas et que je ne comprends absolument rien à ce qu'ils racontent, avec plein de références à des choses que je ne connais pas. Mais ils sont sympas.
On attend devant la salle (entre temps LE mec du lycée sur qui je bave depuis quelques mois arrive, et l'auteur que j'aime beaucoup également) et vers 21h30, le concert de Naheulband commence. Une ambiance de folie, on se croyait limite dans une taverne : les chants, les gens qui beuglent (pas crient, beuglent.), sautent dans tous les sens, les costumes...
Retour à la maison aux alentours de minuit, pour manger une fondue au chocolat, avec la fontaine of course, c'était la première fois que je voyais ça. J'ai adoré, dommage que j'ai eu un horrible mal de ventre après. Enfin bon, je me suis endormie comme une masse vers 2h et même pas réveillée par le Disney qu'ils se sont regardé à côté de ma chambre (alors qu'une personne qui monte l'escalier ça me réveille, en temps normal)...

Soirée sympa quoi.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
C'était très bizarre. On est allé dîner chez sa soeur pou l'anniversaire du petit, et on a rencontré son nouveau copain.
Mauvaise, très mauvaise impression. Le tee-shirt de faf, l'absence totale de culture, le lapin playboy tatoué dans le cou ( nan mais sérieux quoi ), le mutisme... Bon, honnêtement, j'avoue que je ne lui ai pas décroché un mot, et mon copain non plus.
Pauvre gamin. Il a vraiment eu un anniversaire de merde, avec son parrain et son grand-père chauds bouillants sur sa mère et son père qui arrêtait pas de dire des conneries pour essayer de faire croire que tout allait bien.
Les filles sont restées scotchées à mes genoux jusqu'à ce qu'elles s'endorment, la plus grande m'a dit qu'elle était triste parce qu'elle n'avait pas fini ses couleurs à l'école, et le grand nous a dit qu'il était gros. Un gamin de neuf ans. Du coup mon copain s'est ( encore ) remonté contre sa soeur en disant que, bien sûr, quand un gamin de neuf ans un poil maigrichon se sent mal dans sa peau et se trouve gros, c'est qu'il va super bien...
J'ai dû calmer deux fois mon copain et son père, qui se mettaient en colère contre sa soeur, avec le petit qui était entre les deux et qui semblait complètement désemparé.
Bizarre, vraiment. Ca m'a laissé une impression... vraiment bizarre, je trouve pas d'autre mot.
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Hier soir on a fêté la fin de l'année et je crois que j'ai pas mal bu quand même, je me rappelle avoir giflé un type (de mon IUT) plusieurs fois d'affilé (il était saoul aussi donc forcément il ne bronchait pas), après je l'ai même embrassé lui et un de ses amis qui insistait. Et j'ai fumé le cigare d'un autre type aussi. Conclusion: J'arrête l'alcool, je crois que ça vaudrais mieux. x)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes