Raconte ta soirée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
C

clem-ence-2

Guest
J'ai passé une soirée de OUF ! Je rentre chez un pote jeudis soir vers 22h, tranquillou. On commence à boire un peu, rien de bien méchant, puis arrivent les jeux de cartes et là, ça part bien. D'autres amis viennent nous rejoindre, on a dansé comme des fous.
Vers 1h du mat', on sort, là, SURPRISE, il a tombé 4-5cm de neige.

On a donc fait une énooormme bataille de neige, un peu bourrée. C'était trooop bon. On avait les mains complètement flagellées, mais sous l'effet de l'alcool, on ne sentait rien. Des inconnus se sont même amusé avec nous. Bref, une soirée comme je les adoore ! A refaire !
 
15 Novembre 2009
271
77
4 714
Strasbourg
Hier soir on était censé aller en boîte mais avec la neige 4 personnes n'ont pas pu se déplacer.
Du coup, j'étais quand même chez ma copine et on est aller dans un petit bar dans son patelin.
Il y avait nous 2 et 5 habitués. C'était super sympa car on a papoté avec les gens, on nous a offert des verres, le patron du bar a demandé si ça ne nous dérangeait pas si les gens fumés à l'intérieur, une ambiance bonne franquette.

Super petite soirée !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je devais fêter les dix-huit ans de ma meilleure amie avec une trentaine de personne... Mais avec une amie on est tombées en panne juste avant d'arriver, donc retour à la maison, vodka et brownie au coin du feu. C'était super sympa au final, mais je l'ai mauvaise, j'ai TOUT organisé pour la soirée, les cadeaux, j'ai récupéré l'argent, bref je me suis démenée... et je n'ai pas encore reçu un seul merci.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'viens raconter ma soirée de samedi que maintenant, puisque la journée d'hier n'a pas existé pour moi, sauf à partir de 10h du soir quand les pizzas sont arrivées, haha !

En fait, j'ai bien cru que j'allais passer la soirée à décéder dans mon lit, puisque qu'au taff, à partir de 18h30, j'ai commencé à avoir des mégas étourdissements accompagnés d'une furieuse envie de vomir. J'me suis dit "CHOUETTE !"
J'suis rentrée tant bien que mal à la maison, j'ai pris un cachton et j'me suis couché, sachant que de toutes façons y avait apéro a la maison et que donc j'allais devoir fournir des efforts un minimum après.
J'ai pu dormir 3/4 d'heure, ce qui est cool, quand tout le monde a commencé à arriver, là j'me suis préparé un peu et c'était partie !

Et après, la soirée peut se résumer à de la neige, de l'amour et du n'importe quoi. On a fait le trajet jusqu'au concert où on devait aller à pied, j'étais en talon, j'ai galéré ma race en me tenant a un pote qui était en tiags donc qui galérait au moins autant que moi.
Puis il s'est mis à neiger ! Euphorie, bataille, glissade, on est arrivé a destination pil pour le mix 80's/90's, haha !

Enfin bref, c'était mortel, mes potes sont les meilleurs, ça se confirme de jours en jours !
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai passé une soirée nickel. Réveillon chez un ami, bien rigoler, danser, profiter. Et j'ai recu des messages de bonne année, certes impersonnels mais bon, c'est toujours ça hin. Bref, très bonne soirée.
 
A

AnonymousUser

Guest
mon chéri est revenu du travail à 21h10 alors on a été chez ses parents,il y avait son frere et sa belle-soeur et les parents de cette dernière (1er de l'an oblige lol) on a bien rit autour d'un café-thé. On est rentrés vers 23h car mon chéri bossait le lendemain, donc on a regardé un film loué (the midnight meat train) mais il s'est endormi devant, du coup j'ai regardé la moitié du film pour me réserver l'autre moitié aujurdhui.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Soirée avec mes deux meilleures Topines, celles de longue date et qui ne m'ont jamais zappé.

On a été mangé mexicain. Bu des mojitos pour les alcooliques et des cocktails sans alcool pour la chauffeuse (notre Sam), puis manger des enchiladas, du guacamole etc. Miam. Ensuite on a voulu aller se poser dans un bar mais on nous a foutu à une table juste à côté de l'entrée. Vive les courants d'air. Donc on est parties x) et on est allées jusqu'à Belle-Epine (pour celles qui connaissent) et là on a pu se poser au chaud tout en sirotant nos cocktails & bières. On s'est bien marrées. Je crois qu'on avait toutes les trois besoin de ça. Ma Topine qui conduit nous a ramené Topine² et moi, chez moi vers 1h30 du matin et puis s'en est allée chez son chéri. Nous on a papoté, le temps de se mettre en pyj' et tout, puis on s'est couchées. On s'est levées vers 11h. Pris le petit-déj', papoter avec mes parents, puis douche, papotage encore, et j'ai ramené Topine² à la gare et attendu son RER avec elle.

Donc voilà, super soirée, super début de dimanche. J'aime. On s'est prévu une soirée en boîte peut-être la semaine prochaine. Puis une autre soirée mais cette fois-ci soirée posée chez Topine à regarder des films et manger des pizza tout en sirotant des boissons :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier soir j'ai passé la soirée avec la promo d'anglais (je suis en espagnol), il y avait bien sur ma meilleure copine, on s'est bien éclaté: jeu du post it, grosse marrade et boutade salaces!! Ca fait bien longtemps que j'avais pas passé un moment. J'en au oublié mon portable, mon copain m'avait envoyé une tonne de message!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Au lit avec mon mec à regarder des épisodes de Nip/tuck en mangeant du nougat. A chaque scène d'opération, avec le sang, les aiguilles, tout ça, je me cachais contre lui et je lui disais "tu me dis quand c'est fini, hein, tu me dis quand c'est fini." Des gosses.
 
A

AnonymousUser

Guest
j'ai accompagné ma kalinette au concert de Machine Head:rockon:
mais je suis pas venue avec eux c'etait juste pour la voir elle et son copain, raaah quand decu de pas avoir trouvé de place mais bon j'ai été utile en emmenant mon echarpe de 10mètres ça nous a rechauffé dans cette file de 10 mètres aussi !!
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Je viens de rentrer de ma soirée. Juste dingue. La journée complète en fait. Des ragots à n'en plus finir, une beuverie de malade, le bordel partout. Le mec pour qui j'ai un crush qui tente de m'embrasser et une fille de la promo avec qui je m'entend bien qui avoue à un autre pote de promo qu'en fait elle tenterait bien un truc avec moi. Un couple pas possible qui s'est formé. Du gossip, du gossip, et finir la soirée sur du gainsbourg avec un thé tranquilement posé dans un canap avant de choper le premier RER.

Soirée trop étrange, trop bordélique mais parfaite pour une soirée de fin d'exam!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes