Rad lance ses promos du printemps 2015 (jusqu'à -50%) !

11 Février 2015
5
4
54
31
Super ! mais c'est normal que leur site ne précise pas si c'est une coupe homme ou femme ??
Ou alors je suis bigleuse :S
 
11 Février 2015
5
4
54
31
* Parce que sur le site de SHAMAN ils font la distinction sur les coupes femme et homme
 
29 Mars 2015
17
44
24
31
Paris
Oh un sweat GRIS avec une mouette :puppyeyes: Mais que demander de plus ?!?
Je sais : de l'argent en rab pour du shopping ...

Allez ma fille résiste, "prouve que tu existe", désolée c'était plus fort que moi...
 
9 Février 2015
255
1 192
1 214
36
J'étais trop tentée par les pull "journée de la flemme" et "je le ferai demain" ... Puis je suis tombée sur le pull "chieuse et amoureuse" (je ne supporte pas entendre dire que les filles sont des chieuses) ... puis j'ai vu le bonnet "bande de salopes" ... pour terminer sur les modèles "fraiche" (entendu dans l'horripilante chanson de Black M) .... Du coup, je me suis dit que j'irai dépenser mon argent sur une marque un peu plus "classieuse" ! (C'est surement de l'humour mais je suis de celles qui pensent que salope est une insulte et que si je ne veux plus l'entendre, je dois pas l'employer ... même pour rire !)
 
  • Big up !
Réactions : Mel-
16 Janvier 2015
41
193
29
31
Bruxelles
J'étais trop tentée par les pull "journée de la flemme" et "je le ferai demain" ... Puis je suis tombée sur le pull "chieuse et amoureuse" (je ne supporte pas entendre dire que les filles sont des chieuses) ... puis j'ai vu le bonnet "bande de salopes" ... pour terminer sur les modèles "fraiche" (entendu dans l'horripilante chanson de Black M) .... Du coup, je me suis dit que j'irai dépenser mon argent sur une marque un peu plus "classieuse" ! (C'est surement de l'humour mais je suis de celles qui pensent que salope est une insulte et que si je ne veux plus l'entendre, je dois pas l'employer ... même pour rire !)
C'est une mode pour l'instant de sous-traité de "chieuse" ou de "salope/bitch/biatch", majoritairement porté avec fierté par des chanteuses/rappeuses pop et des jeunes filles sur Facebook...

Personnellement, je ne comprends pas également, c'est valorisé des clichés et des mauvais comportements ("tient, je vais être anormalement chieuse avec mon entourage, car c'est féminin, on me tolérera" :erf:) .
 
  • Big up !
Réactions : Misara
14 Février 2013
18
27
164
J'étais trop tentée par les pull "journée de la flemme" et "je le ferai demain" ... Puis je suis tombée sur le pull "chieuse et amoureuse" (je ne supporte pas entendre dire que les filles sont des chieuses) ... puis j'ai vu le bonnet "bande de salopes" ... pour terminer sur les modèles "fraiche" (entendu dans l'horripilante chanson de Black M) .... Du coup, je me suis dit que j'irai dépenser mon argent sur une marque un peu plus "classieuse" ! (C'est surement de l'humour mais je suis de celles qui pensent que salope est une insulte et que si je ne veux plus l'entendre, je dois pas l'employer ... même pour rire !)



Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point de vue là, mais il ne faut pas trop stigmatiser le site ! En effet ce sont certains collaborateurs (je ne sais pas si c'est le terme) qui créent des vêtements avec ces messages (comme dans ce que j'ai pu voir chez GONE surtout). Alors c'est dommage de mettre les autres créateurs dans le même sac (alors que la collection du FABULEUX SHAMAN est juste parfaite avec ses jeux de mots et expressions détournées). Bref tout ça pour rebondir en particulier sur ta phrase "Du coup, je me suis dit que j'irai dépenser mon argent sur une marque un peu plus "classieuse" ! " car je l'ai prise dans le sens RAD c'est de la merde par les messages qu'ils donnent sur leurs t-shirts (après tu parlais sans doute juste de la boutique GONE que j'ai cité plus haut).
En tout cas j'ai envie de donner une chance à ce sweat "je vous déclare ma flemme" qui me fait de l'oeil pour donner un coup de pouce au créateur qui plus est ;)
 
9 Février 2015
255
1 192
1 214
36
C'est une mode pour l'instant de sous-traité de "chieuse" ou de "salope/bitch/biatch", majoritairement porté avec fierté par des chanteuses/rappeuses pop et des jeunes filles sur Facebook...

Personnellement, je ne comprends pas également, c'est valorisé des clichés et des mauvais comportements ("tient, je vais être anormalement chieuse avec mon entourage, car c'est féminin, on me tolérera" :erf:) .

Je pense que c'est une façon de s'approprier le terme. Genre j'assume la mauvaise image que vous pensez que j'ai ... Je me demande juste pourquoi on ne peut pas plutôt revendiquer de bonnes choses !

@Otilie : j'ai bien noté qu'il y avait différents revendeurs mais je suis du genre têtue. Si je compare le site à un journal, je lui conseillerai de veiller à sa ligne éditoriale ;)
Pour soutenir une marque, le plus souvent, faut éviter les revendeurs ... http://www.shaman-shop.fr/19-tee-shirt ... J'aime vraiment celui avec l'ours qui remet tout à demain !! *file voir son compte en banque*
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes