Non, Reyel, c'est pas uen question d'interprétation justement, ces personnes te dirons sa pr se déculpabiliser ou se donner des excuses mais effectivement, on peut considérer que jeuner et puis boire ensuite qques jours après le ramadhan ne sert à rien...
Chacun le joue à sa sauce de nos jours mais il faut savoir que ce qui est accepté est bien codifiée et malheureusement, de plus en plus de personnes oublient sa.
Sinon, Felouse et OxyMohr, on c bien compris, 40 jours, pas écris dans le coran, enfin bref, c pas sa le plus impt hihi
Pour les joueurs proffessionnels, euh, ils sont pas dispensés... mais c compréhensibles qu'ils ne puissent physiquement pas assumer de jeuner et de supporter un effort physique intense plusieurs heures par jour.
Enfin, bon ramadhan à toute les demoiselles qui le font, et... que celles qui ne le font pas arretent de nous dirent qu'elles ont faim à 12h alors que nous on a encore 7h30 evant nous à saliver hihihi (expérience perso d'aujourd'hui mm, un pot d'au revoir, des copines affamées et moi, la bouche en coeur à dire que non, je jeun mais jveux bien trinquer imaginairement pr dire merci hihihi, c cruel, jdois etre maso...)