Je passe sur ce fil pour une question pratique.
Pendant mes congés, je me suis aperçue que tout le matériel de randonnée (le mien + celui de mon conjoint) avait pris une délicate odeur de cave et de renfermé, avec une touche de moisi. Beurk.
J'ai lavé tout ce que j'ai pu moi-même, y compris les bottes de neige de ma moitié.
Reste que... les sacs, eux, ne passent pas dans ma machine à laver (surtout avec les armatures).
Comment faites-vous pour laver des sacs de rando sans les abîmer ? Pressing ?
(c'est idiot mais je n'avais jamais eu le problème... et j'aimerais vraiment me débarrasser de l'odeur qui est juste insupportable)
Pendant mes congés, je me suis aperçue que tout le matériel de randonnée (le mien + celui de mon conjoint) avait pris une délicate odeur de cave et de renfermé, avec une touche de moisi. Beurk.
J'ai lavé tout ce que j'ai pu moi-même, y compris les bottes de neige de ma moitié.
Reste que... les sacs, eux, ne passent pas dans ma machine à laver (surtout avec les armatures).
Comment faites-vous pour laver des sacs de rando sans les abîmer ? Pressing ?
(c'est idiot mais je n'avais jamais eu le problème... et j'aimerais vraiment me débarrasser de l'odeur qui est juste insupportable)
) donc j'ai viré les armatures et je l'ai collé sans état d'âme dans ma machine à laver, avec un touuuut petit peu de lessive et en désactivant l'essorage.
il est pas abîmé ni rien, il a pas bougé.
)
(ce ne sera qu'en dernier recours).
J'espère que tu auras une meilleure expérience avec cette marque

)