Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors ça c'est putain de cool. Depuis longtemps j'avais l'idée de faire comme une fresque, un assemblage d'images, de posters, sur les murs de ma chambre, mais dans un ensemble harmonieux... Et bin maintenant grâce à ça je vais pouvoir créer mes propres posters avec les images que j'aime et les assembler comme je veux, c'est extra. Bon ben sûr, il reste plus que l'imprimante remarche...
Non je pense qu'on peut imprimer dessus et que le résultat peut être sympa (idem pour le papier photo) mais je voulais les plastifier pour pouvoir les coller/recoller sans avoir peur de tordre ou de déchirer les pages!
J'ai utilisé du papier normal que j'ai plastifié mais tu peux imprimer direct sur papier photo je pense, mais au niveau encre c'est peut être plus gourmand!
C'est aussi ce que je me disais avec mon poster (pourtant que 4 feuilles et en noir et blanc) mais là ça fait 4h qu'il est accroché et en fait si, c'est cool.
Par contre, j'imprimerai ptetre pas ceux que j'avais prévu de faire en couleur si ca rend pas bien...
Y'a un effet qui à l'air sympa, c'est d'enlever les pages sans imprimé, du coup le résultat n'est pas carré ou rectangulaire! Bon il faut trouver une image qui s'y prête!