Oui bon là ça suffit de ne nous laisser sur notre faim les filles! Des photos BORDEL (génial ce nouveau ptit smiley là)
Normalement (même si c'est peut-être trop tard, ça pourra aider d'autres madmoizelles), les morceaux sortent de gauche à droite et de haut en bas, par ligne en fait, donc c'est plutôt facile de le recomposer dès la sortie de l'imprimante.Jus'lit;1170565 a dit :Et là je me dis que je suis vraiment nulle .
Suis je la seule pour qui la photo ne ressemble à rien, j'arrive meme pas à remettre le "puzzle " dans l'orde..
Est parce que ma photo de base était une photo both dans les tons bleus ?
Je suis décidement pas douée
Julina.;1176769 a dit :Normalement (même si c'est peut-être trop tard, ça pourra aider d'autres madmoizelles), les morceaux sortent de gauche à droite et de haut en bas, par ligne en fait, donc c'est plutôt facile de le recomposer dès la sortie de l'imprimante.
Pour ma part, voici mon premier test, ma tête de lit avec une photo de Londres., imprimée sur du papier parchemin un peu jaune, d'où la couleur.
Ce n''est pas "ma" photo, mais je pense retenter le coup avec un paysage que j'ai pris en photo en Irlande.
Merci Tristana
ilikealltheboys;1192669 a dit :Ça y est je suis enfin installée ce qui signifie que j'ai mis en place mon Rasterbator!
Pain-away;1196425 a dit :Ouaw!!
Merci beaucoup pour ce lien!! j'en ai fait un, après deux pages, plus d'encre... je posterai dès que le problème sera résolu!! =D
EDIT: Voilà j'ai enfin pu accrocher mon premier!! =)
Contente du résultat général mais dommage que le chloé ne se voie pas trop... Peut-être un mauvais choix d'image? ^^
Imageshack - moibb8sf.jpg
Qu'est-ce que vous en pensez??