Je regarde en replay, j'en suis au couple à Montpellier qui visite une maison avec une suite parentale de 35m². Quel est l'intérêt de faire une chambre plus grande que mon appart (ou l'on vit à 2, même 3 en comptant le chat) ? D'ailleurs dans la même baraque y a au moins une chambre de 9m² gnu.
J'ai pas compris non plus l'histoire de la rambarde pour la maison précédente. Je comprends complètement la problématique avec les mioches mais ça se change et c'est pas forcément des gros gros travaux.
Pour l'étudiante je plussoie tellement le second appart, les autres sont meh et le fait que 2 proposés soient à côté de l'agence de Stéphane c'est chelou. Je vais pas voir mon agent immobilier quand j'ai un souci perso. Et j'ai pas compris aussi pourquoi Stéphane a parlé des TDS dans la rue de St-Denis alors qu'il savait très bien que ça ferait peur à maman alors que c'est un appart dans le 2e arrondissement de Paris donc voilà -___-
Pour les lyonnais je mise sur la maison sur plan. C'est ce qui leur correspond le mieux et l'avantage c'est qu'iels auront un truc tout beau livré sans travaux, normes BBC et qu'acheter sur plan permet d'influencer un peu les travaux (on va te demander si tu préfères plutôt le carrelage en rouge ou en bleu etc) donc c'est encore du bonus. (Et la meuf a zéro capacité de projection)
Fin c'est l'émission où on finit pas les visites c'est un peu ballot.