Ben voila , je fais ce message car étant en vacances ,je m'ennuie un chouya (parfois méme plus
) et donc je pense que ce serait sympatoche si on fesait connaissance ,parlait de chose qui nous tient a coeur ,si quelqu'un a besoin d'aide ou je sais pas...un truc dans le genre ,sans sujet précis :redface_old:...voilou ,a voir ce que vous en pensez maintenant 
) et donc je pense que ce serait sympatoche si on fesait connaissance ,parlait de chose qui nous tient a coeur ,si quelqu'un a besoin d'aide ou je sais pas...un truc dans le genre ,sans sujet précis :redface_old:...voilou ,a voir ce que vous en pensez maintenant 

,j'ai jamais trop participée sur le forum et puis la jme suis dis "allez zou!" ,bon mon ennuie a moi c'est que étant dépourvue de job d'été :/ ben je glande a la maison en attendant gentillement le soir que mon chérie finisse son poste a lui...donc voila
) ben mes potos ,soit en vacances a machin ,soit boulot pistoner par maman papa :/ ,l'année prochaine je vais a nancy en fac de lettre ,je n'ai pas de métier précis en téte encore (booouh ! ptite pensée a tous les profs qui nous mettaient la pression "a ce niveau vous devriez tous avoir un objectif précis a atteindre !!" relou :/) donc voila ,tu es d'ou toi ? =)