Recherche d'une coupine pour faire du sport

22 Janvier 2013
45
42
3 684
Bruxelles
Hello les Mad'z de Bruxelles,

Je suis comme le titre du post l'indique à la recherche d'une coupine qui aurait comme moi besoin de la motivation d'un autre être humain pour faire du sport dans le coin de Uccle. Que ce soit Piscine, salle, ballade de chien au parc ou autre. J'ai vraiment envie de me remettre en forme mais toute seule je n'y arrive pas car j'ai la procrastination dans le sang alors qu'à deux ou plus on a tendance à se pousser à se bouger le boule !

Je suis assez flexible dans les horaires car à part planifier mon mariage pour le moment je suis au point mort dans ma vie et j'ai tendance à m'enraciner dans mes mauvaises habitudes et comme je n'ai pas encore de boulot bha c'est pas hyper gratifiant de pas se sentir bien dans sa peau.


Bref, si comme moi t'as besoin d'une buddy pour bouger ton boule !

Bah fais moi signe !

Lately
 
29 Novembre 2015
12
13
364
28
Bruxelles
@Lately

Tu es de quel côté d'Uccle ? Moi je suis d'Ixelles, tout près des étangs, donc si t'es pas trop loin ça me tenterait bien ! Je vais déjà courir 1-2-3 fois par semaine pour l'instant ( enfin, depuis le nouvel an donc depuis pas longtemps en fait XD ) autour des étangs d'Ixelles, mais toute seule c'est pas toujours gai :stare:
 
4 Janvier 2014
22
9
164
Bruxelles
salut,

Je fais du sport à une salle à Ixelles qui est vraiment sympa.
Je fais du bootcamp et du body attack

J'ai un blog si ça t'interesse j'ai écris un article sur ces deux cours

Kiss
 
  • Big up !
Réactions : chaud lapin
29 Novembre 2015
12
13
364
28
Bruxelles
Hello !

J'aimerais recommencer à courir mais toute seule j'ai pas vraiment la motivation, y aurait-il une Madz' partante pour aller courir aux étangs d'Ixelles avec moi de temps en temps ? ( ou à un autre endroit dans le coin )
 
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
@GiniPiga Tu cours à quel rythme et combien de temps ? Je suis en période d'examens mais une fois que j'en aurais fini j'irais bien courir autour des étangs aussi, ce que je fais de temps en temps (j'habite tout près). J'avoue que ma motivation dépend aussi beaucoup de la météo et en ce moment c'est dur d'aller courir quand il pleut/vente/neige ou fait -5° hahah
 
29 Novembre 2015
12
13
364
28
Bruxelles
@mymoona Comme ça fait assez longtemps, je crois que je serai à nouveau au niveau 0 :sweatdrop: Donc je dirais que je cours +- 15 - 20 minutes max et pas hyper méga vite ( après, à un moment je courais avec des potes de ma classe, et chacun courait à son rythme sans s'attendre, rien que le fait de savoir que t'es pas seule à courir c'est déjà très encourageant je trouve ).
 
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
@GiniPiga Je suis pas une pro non plus haha puis c'est aussi histoire de sortir et prendre l'air même si la performance sportive est pas ouffissime au début :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes