coucou!
Je viens d'emménager entre Annecy et aix, je connaissais déjà un peu la région avant, par contre je connais personne ( à part mes voisins tout de même très sympathique). J'ai eu le temps de tester quelques coins sympas:
pour la baignade : la plage de Chatillon, à Chindrieux (pas celle sous le bar mais celle tooooout au bout à côté de la falaise), incontestablement la plus belle plage de tout le lac avec une vue incroyable sur la chaine de la Belledonne. Sinon y'a la pointe de Brison qui est sympa mais y'a un peu trop de monde en été. Attention à bien se frictionner avec une serviette sèche juste après être sortis de l'eau et ne pas trainer à clapoter là où il y a peu de fond, sinon gare aux boutons!
Niveau resto, l'Ailleurs resto est un des meilleurs à Aix. Après, pour boire un coup moi je vais souvent au Skiff parce que les serveurs sont toujours ultra sympas. Pour les amoureux du fromage il y a le Coulant Baraqué à Tresserve (fondu à volonté le jeudi soir en hiver!).
Le Revard c'est super joli, le col du Chat aussi!
S'il y a des madz motivées pour une rencontre ou pour une quelconque activité je suis preneuse! Faites moi signe par MP!