Recherche marques/magasins pour ce style...

19 Janvier 2013
51
31
2 179
Hannut
Bonjour tout le monde :)

Je quémande votre aide parce que je suis un peu paumée. Je suis un peu en train de réaffirmer mon look et j'aimerais trouver des marques ou magasins en ligne ou en Wallonie, du côté de Namur ou Huy) qui vendent le style de vêtements que je recherche :) Pour le moment je m'habille souvent chez New Look et H&M, mais j'ai envie d'un peu plus d'originalité ^^

Par exemple j'adore Fuchsteufelswild (mais vu que je fais 1m60 je me dis que je ressemblerais à un sac à patates :P ) et Affliction (beaucoup trop cher malheureusement).

Je vous mets quelques photos de looks qui m'inspirent pour que vous puissiez voir !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, en gros j'aime des looks assez rock (les t-shirts de groupe un peu déglingués j'adore !), que je marierais avec des pièces un peu plus classique pour féminiser tout de même un peu (notamment avec mes Docs). J'apprécie aussi beaucoup les looks à la Lindsey Stirling !

Merci beaucoup à toutes celles qui ont pris le temps de me lire et qui auront peut-être de bonnes idées pour moi :)

Bon dimanche les madz !
 
Salut @LittleScorpion !

Deja, je te préviens tout de suite : je n'ai malheureusement pas de recette miracle à te proposer! J'adore également ce look, et j'aurais bien aimé l'abordée fièrement tout au long de mon adolescence, mais en trouver en france/belgique, ce n'est pas une mince affaire! Maintenant à 22 ans j'aime toujours autant, mais pour bosser c'est pas évidant et j'ai un peu grandit quand même donc c'est un style que je porte à très petite dose.

Mon premier "conseil" : Par en vacances au royaume uni et fait le plein de fringues! La bas, c'est un look "classique"... Et les fringues sont beaucoup plus rock qu'ici. Donc tourne toi vers les marques anglaises (Comme tu le fais deja avec New Look d'ailleurs! Regarde aussi MissSelfridge, Topshop, Urban Outfitters...)

Et sinon, et bien de la patience... C'est un look que l'on retrouve parfois dans de grande enseigne classique, selon les saisons et les modes, donc à toi de fouiller.... Chose que j'ai faite pendant des années malheureusement! Car en france (tout comme en belgique je pense) je trouve qu'il est effectivement trés dur de trouver des fringues qui sortent un peu des schema classique...

Regarde peu etre aussi les fringues de la collection d'avril lavigne (Abbey Down) et les sites de fringues de rock du type goéland, rock à gogo (trés rock mais souvent un peu répétitif! A part des tee shirt...) Tu peux aussi regarder la marques Iron Fist éventuellement.

Après si tu aimes bien le look "plein de tatouage" comme sur plusieurs des photos que tu proposes, tu peux aller voir sur ebay ou polyvore en cherchant "tights tatoo" car des collans effets jambes tatouée, je pense que ça peut faire son petit effet si tu aimes ce style ( ici par exemple : http://www.polyvore.com/tattoo_tights/shop?query=tattoo+tights )

En esperant avoir pu t'aider!

Cerise, du rockdecerise.fr
 
19 Janvier 2013
51
31
2 179
Hannut
Coucou Cerise !

Merci beaucoup pour ta réponse qui m'a bien aidée :) C'est vrai que j'aime beaucoup Urban Outfitters aussi, mais j'attend les soldes pour aller chez eux ^^

J'aimerais bien faire un petit tour à Londres comme tu l'a proposé, mais pas le temps cet été (je pars avec mon copain mais je ne pense pas qu'il serait heureux que je le traîne dans les magasins :innocent:

Sinon certaines des marques que tu as citées me plaisent, je vais creuser un peu :) Et merci pour l'idée des "bas-tatouages", j'adore ça ! C'est vrai que j'aime beaucoup les tattoos mais me faire encrer partout sur le corps ne parait pas une bonne idée pour l'avenir ^^

Je vais continuer à chercher tant que je suis encore à l'unif et que je peux m'amuser un peu avec mon look :P

Merci encore ! (et au fait, ton blog m'a donné 2-3 idées aussi ;) )

Aurore
 
Contente d'avoir pu t'aider @LittleScorpion, ca me fait plaisir aussi! :d

Si jamais tu vas a Londres, va dans le quartier de Camden Street, tu vas adorer ;) Et c'est tres beau et chouette donc tu peux y trainer ton copain sans soucis^^ lol
 
19 Janvier 2013
51
31
2 179
Hannut
Oh je connaissais pas mais ça a l'air géniaaal :puppyeyes:

Avec le magasin Dr Martens et tout et tout... Je me ruine si je vais là-bas ^^

J'ai déjà réservé 3 nuits dans un hotel à Spa avec mon copain mais je crois que je vais essayer d'organiser une sortie à Londres avec des amies dans l'année ;) Merci beaucoup Cerise !!!
 
De rien, nous aussi on s'est un peu ruinés la derniere fois la bas lol =D

Je vais surement faire un post sur mon blog avec tout les trucs que j'ai trouvé cool a Londres, je te dirais quand je l'aurais posté si tu veux :)
 
19 Janvier 2013
51
31
2 179
Hannut
Oh je veux bien, c'est gentil ! J'en ai déjà parlé à quelques amies qui sont partantes si on réussit à trouver un logement pas trop cher :P
 
je te dirais ca alors!
Pour le logement le moins cher ce sont les auberges de jeunesse, et le mieux c'est de partir hors saisons car les prix sont un peu moins cher.

Pour te donner une idee, nous en partant au moins de septembre on payait 15€ la nuit environ pour une chambre de 6 (Donc si vous partez a 6 vous pouvez avoir une chambre pour vous en reservant bien a l'avance...^^) et les conditions de logement etaient correctes (plutot propre...^^) parfois il y a des trucs un peu moins cher mais dans des chambres de 20, et c'est un peu chiant (a moins d'avoir un sommeil de plomb =P) C'etait St Christopher's Hammersmith, un peu en dehors de la ville mais le pub en dessous de l'quberge etait cool et on pouvait manger pour pas trop cher le soir. Mais il en existe plein d'autre!

Sinon le truc auxquel il faut penser c'est les ticket de metro =P Car a la journee cela coute tres cher (7.5£ soit environ 10€!) le mieux c'est de prendre un abonnement pour une semaine (on peut le prendre directement sur internet et recevoir sa carte chez sois avant le depart, pratique^^) et cest 35 ou 40€ pour 7 jours, donc c'est vite rentable!

Bon aller j'arrete de blablater =P lol
 
19 Janvier 2013
51
31
2 179
Hannut
Merci beaucoup @LeRockdeCerise  :) Tes conseils sont précieux, on s'en servira pour notre petit city-trip du printemps sûrement ^^ (Et ton article est cool aussi :P je me souviens que chez Harrod's j'ai du faire genre 6 ou 7 portes avant qu'un vigile me laisse entrer :pray:)

Et merci @Sylvanas Coursewind pour Goéland, Cerise l'avait déjà cité mais j'avais oublié de refaire un tour comme je me l'était dit ^^
 
littlescorpion;4299291 a dit :
Merci beaucoup @LeRockdeCerise   :) Tes conseils sont précieux, on s'en servira pour notre petit city-trip du printemps sûrement ^^ (Et ton article est cool aussi :P je me souviens que chez Harrod's j'ai du faire genre 6 ou 7 portes avant qu'un vigile me laisse entrer :pray:)

Et merci @Sylvanas Coursewind  pour Goéland, Cerise l'avait déjà cité mais j'avais oublié de refaire un tour comme je me l'était dit ^^

Ah bon? Pourquoi il ne voulais pas te laisser entrer?! :oo:
Moi je me rappelle la première fois, je devais porter mon sac à dos à la main sauf qu'il pesait bien 10kg donc je suis pas restée longtemps du coup XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes