RECHERCHE MODELES FEMMES

1 Mai 2016
9
0
162
27
Bonjour les madmoizelles !

Dans le cadre du concours d’entrée de La Fémis (une école de cinéma à Paris), je réalise un dossier d’enquête personnel constitué d’un ensemble de documents (écrits argumentés, témoignages, interviews, photos, dessins, vidéo…) représentatif d’une investigation. Mon dossier traite du “plaisir sexuel féminin”, sous un angle engagé, féministe, abordant, entre autres, des sujets comme le slutshaming, la culture du viol à travers la pop culture, les médias mais aussi la sexualité positive, la masturbation féminine, etc… Je recherche des modèles femmes de tous âges, de toutes origines, de toutes morphologies pour les photos que je vais réaliser et qui illustreront les propos de mon dossier. Le message revendiqué par les photos doit être un message de lutte contre la stigmatisation des sexualités des femmes. Si vous êtes une femme et que l’idée vous intéresse n’hésitez pas à me contacter pour que je vous en parle plus en détail. N’hésitez pas à partager un maximum, à en parler à vos proches, vos amies, vos collègues… Merci pour votre aide !

PS: Le shooting est prévu à Grenoble (éventuellement possible sur Lyon).
 
Dernière édition :
29 Juillet 2011
152
273
2 244
Henneveux
Salut @gomar.rich , ton projet à l'air vraiment très intéressant, j'aimerais en faire parti. pourrais tu m'en parler plus en détail? je me ferais une joie d'y participer. tu peux m'en parler ici ou en privé.
 
1 Mai 2016
9
0
162
27
Salut !

Super si le projet te plait ! :) Alors oui je cherche des modèles pour mon projet ! Il s'agit d'un travail sur le plaisir sexuel féminin, un plaisir tabou, censuré, invisibilisé. Le message revendiqué par les photos doit être un message de lutte contre la stigmatisation des sexualités des femmes. C'est pourquoi je veux photographier tout types de femmes et plus précisément tout type de corps féminins (plus ou moins nus, cela dépendra de l'aisance des modèles) afin que les sexualités des femmes soient vues, entendues, qu'elles sortent d'un cadre prédéfini. Ces photos devront montrer des femmes qui se réapproprient leur corps, leur sexualité qu'on a trop l'habitude de voir d'une manière lissée (la femme fatale, la femme douce, la femme objet soumise aux désirs des hommes...). Je veux photographier des corps qui prennent de la place, qui piquent, qui jouissent, qui dérangent. Je veux montrer le corps objet qui devient sujet. Je veux montrer que les femmes sont des sujets sexuels à part entière.

Voilà j'espère que je t'ai éclairée en peu plus !

Dans quelle ville habites-tu ?

Margot
 
29 Juillet 2011
152
273
2 244
Henneveux
je vie en Belgique, à Gembloux exactement, mais je peux me déplacer si il le faut. Ce genre de projet m’intéresse énormément et je m'y retrouve, car j'essaye à ma manière de faire ressortir ce que tu veux montrer.
 
1 Mai 2016
9
0
162
27
Salut @milkachocolat ! Est-ce que tu pourrais éventuellement te déplacer à Grenoble à l'occasion du shooting ? Je n'ai pas encore de date prévue mais je te tiendrai au courant :)
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 326325

Guest
Coucou !
Je suis curieuse également de ton projet @gomar.rich , la féminité est un sujet que j'essaie de travailler avec moi - même. :puppyeyes:
 
23 Février 2018
3
0
352
29
Grenoble
Coucou, ton sujet à l'air génial ! je fais mon mémoire sur les représentations de la sexualité féminine, et c'est vraiment passionnant ;) J'habite à Grenoble donc j'aimerais beaucoup participer à ton projet si tu cherches encore des gens :)
 
1 Mai 2016
9
0
162
27
Salut @Lu_Lu_ ! Le shooting à lieu ce week-end à Grenoble et tu es la bienvenue si tu veux y participer. Est-ce que tu peux me donner ton Facebook comme ça je t'envoie un message privé pour t'expliquer le projet plus en détail :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes