Hello, je savais absolument pas où poster ça (comme d'habitude... ) mais bon, ça reste une recherche de fringue, je ne pense pas trop dénoter dans le sujet. Alors voilà, pour la Japan Expo, je voudrais me cosplayer en Arthur Dent, j'ai déjà le pantalon qu'il faut et j'ai acheté des petits souris à coudre sur mon peignoir, mais il me manque LE peignoir de la bonne couleur, et j'ai écumé tout internet, sans exclure l'idée que 1) je cherche pas où il faut 2) je ne mets pas de nom sur le vert que j'ai besoin exactement, donc pas malin pour trouver.
Du coup, au cas où, avant Juillet quelqu'un tombe sur ce peignoir, qu'elle me le dise, ce serait bien aimable
Un vert un peu fatigué qui à l'air de tirer sur le kaki, il me semble. J'avais vu la couleur parfaite chez Carrefour, mais seulement en serviettes... Au début je m'étais dit que c'était une rupture, mais pareil dans un deuxième, donc je me suis faite à l'idée...
J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance !
Du coup, au cas où, avant Juillet quelqu'un tombe sur ce peignoir, qu'elle me le dise, ce serait bien aimable
Un vert un peu fatigué qui à l'air de tirer sur le kaki, il me semble. J'avais vu la couleur parfaite chez Carrefour, mais seulement en serviettes... Au début je m'étais dit que c'était une rupture, mais pareil dans un deuxième, donc je me suis faite à l'idée...
J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance !