Refugees Welcome - Comment aider les réfugiés ?

17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
@MissMachine Ce qui est frustrant surtout c'est la semoule dans laquelle on avance. Honnêtement, c'est décourageant de voir tes efforts (payés avec l'argent de citoyens) détruits par les CRS. Quand tu achètes du matos qui est détruit dès le lendemain parfois, c'est rageant. Mais on tient le bon bout et on est surtout beaucoup moins à plaindre que les concernés.
Et ouiiiiii le tribunal de Lille a écouté, ici l'ordonnance suite à la plainte de MDM et du secours catholique.

@Ciga On devrait aller s'installer dans la Somme, ils ont l'air bien plus cool que le préfet de Paris...
 
  • Big up !
Réactions : Ciga
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
J'ai envie de dire merci @Talabat- parce que tu vas me permettre de m'énerver à ce sujet. Depuis Aylan, 70 enfants au moins sont morts et ça n'émeut personne. Tout le monde est retourné à sa petite vie comme nous l'avions prédit. J'aimerais sincèrement voir tous les gens qui avaient "besoin" de cette photo aider et soutenir les réfugiés vivants. On les préfère morts apparemment et clairement je n'ai aucun respect pour ces gens qui nous ont imposé cette photo pour rien.
Des enfants morts sans même qu'on puisse citer leurs noms. J'ai tellement honte.
 
Dernière édition :
27 Juillet 2015
2
0
12
Salut les madz,
J'espère que vous allez bien (on essaye). :calin:
Je voulais vous informer que je fais un étude sur les réfugiés à travers les aides (surtout hébergement mais pas que) qu'on peut leur apporter pour un devoir universitaire. J'ai crée un petit questionnaire (je sais pas si je peux poster le lien). Est-ce que vous pouvez répondre au questionnaire ou discuter en mp de votre expérience ? Merci
 
Dernière édition :
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
@Ciga Je me suis fait les mêmes réflexions et j'avoue que si l'état d'urgence permet de mettre la lumière sur les refugies et bien ma foi je suis peut être d'accord. Mais bon comme tout j'ai bien peur que ça s'essouffle.
 
  • Big up !
Réactions : Ciga
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Merci de préciser @Ciga j'ai tendance à oublier que je suis un monstre sans pitié (parce que Breaking News je n'en suis pas un).
Mais oui clairement et ça vaut aussi pour les salariés d'Air France qui n'ont plus le droit de manifester mais on demande pas à AF de mettre le plan de licenciement sur pause pendant l'état d'urgence par contre.
Et pour rappel 58 personnes ont été dénoncées au parquet pour avoir manifesté hier avec les réfugiés. Je veux bien être Charlie du coup, il paraît qu'on se battait pour la liberté d'expression en janvier...
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Le retour de la demandeuse d'aide. Vous l'aurez remarqué il fait froid et beaucoup de réfugiés """vivent""" à la rue notamment près de la Gare de l'Est mais aussi à plein d'autres endroits. Si vous avez des bêtement chauds pour hommes à donner, je prends.
Et merci infiniment pour l'argen versé dans la cagnotte, je vais m'en servir pour ça.
 
23 Décembre 2012
5 307
59 357
6 794
20anspasses.wordpress.com
Le retour de la demandeuse d'aide. Vous l'aurez remarqué il fait froid et beaucoup de réfugiés """vivent""" à la rue notamment près de la Gare de l'Est mais aussi à plein d'autres endroits. Si vous avez des bêtement chauds pour hommes à donner, je prends.
Et merci infiniment pour l'argen versé dans la cagnotte, je vais m'en servir pour ça.
Justement j'ai plusieurs pulls dont mon frere ne veut plus que je voulais donner pour les réfugiés. Je pensais aller à la mairie pour les collectes spéciales d'Emmaüs mais je prefere passer par toi! Je suis sur un tel donc je ne vois pas ta signature (c'est la que t'as mis les infos?) mais je regarderai quand je passerai sur ordi. Je vais voir si il y aussi des écharpes.
 
  • Big up !
Réactions : Ciga

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes