A
AnonymousUser
Guest
Bon cette artiste hors-pair compositeur, auteur, interprète n'a pas vraiment d'actualité, mais je la trouve tout simplement géniale, et comme aucune discussion n'a encore été ouverte à son sujet, je voulais savoir s'il y avait des spektormaniac dans le coin.
Si oui, quel album préférez-vous ? Que pensez-vous de l'évolution de cette artiste (qui a récemment vendu son âme à une major) ? L'avez-vous vue en concert ?
Si non, vous n'avez plus qu'à la découvrir.
A vous Cognacq-Jay !
Si oui, quel album préférez-vous ? Que pensez-vous de l'évolution de cette artiste (qui a récemment vendu son âme à une major) ? L'avez-vous vue en concert ?
Si non, vous n'avez plus qu'à la découvrir.
A vous Cognacq-Jay !

Mais sur "Après Moi", cela rend déjà beaucoup mieux, cette tendance orchestrale.
). Je trouve dommage qu'elle soit passée en major, généralement c'est le début de la fin pour la plupart des artistes. Cependant son dernier album n'est pas si raté que ça ...
(trop sympa...) Nan mais plus sérieusement il y a de (très) bon morceaux même si on perd un certain petit côté intimiste qui était sympa ( Après moi, Lady, Summer in the city aussi...sont quand même super
). Quant à avoir un album préféré je ne sais pas... ils sont tous assez différent bien que semblables (cherchez la logique :
: ), on reconnaît bien sa "patte", ce serait plus des préférences de morceaux que d'albums. Certains inédits sont bien aussi (Hero, December...).