Je comprends le point de vue de ziggy, même si je suis inscrite depuis quelques temps mais que je ne poste pas beaucoup dans les forum je lit toujours les avis, les commentaires...la seule chose que je pourrais trouver inquiétante dans le fait que Madmoizelle devienne plus connu ce serait que le site change ou du moins que la population du site change (c'est comme pour tout, un truc est plus ou moins inconnu, puis devient populaire et on se dit "c'était mieux avant)
C'est ce que je me suis dit a la base, sauf que en y réfléchissant on part sur le principe qu'on est toutes des madmoizelles, et que les madmoizelles qui en parleront a leurs amies en parleront a des personnes qui leurs ressemble, qui s'identifieront au contenu du site et donc finiront peut être par s'inscrire, et les prochaines inscrites bien que "nouvelles" seront simplement des filles comme vous qui ont envie de rejoindre cette petite bulle qu'est Madmoizelle. Évidement certaines filles sont super actives sur les forums depuis un certain temps et ont trouver leur place mais je pense qu'il faut laisser leurs chance aux autres.
Je parle souvent du site a mes amies, je sais qu'elles le visite puisqu'on finit souvent par placer un "t"as vu sur madmoizelle" dans nos conversations, après je ne sais pas si elles sont inscrites, je ne leur ai pas donné mon pseudo parce que je n'aimerais pas forcement tomber dessus dans une conversation, j'aurais l'impression d'être moins "libre" (c'est bizarre je le conçoit).
Bon je ne sais pas si j'ai réussi a exprimer mon point de vue
correctement et si tout ça c'est compréhensible parce que c'est quand même un gros bazar ce commentaire, mais en tout cas je continuerais a parler de madmoizelle a mes amies parce que c'est un des rares sites féminin qui ne se prends pas la tête et qui ne nous prends jamais pour des dindes !