La vache, entre les deux, mon coeur balance.
Mais j'aime trop Madmoizelle pour la voir se perdre sous la
mierda des autres "magazines féminins" (
nous ne sommes pas celles qu'ils croient, ils ont oublié ?).
Je linke toujours les liens direct depuis Mad' sur Facebook. Bon navrée je n'utilise pas Twitter, je peux rien faire pour vous là
Dans mon entourage, mes proches (ma mère, mon Amoureux - et ça doit être tout
) savent que j'écris ici. Des articles j'entends, enfin je ne sais pas si ma mère (coucou maman !
) viens sur le forum, j'en doute (désolée m'man, je doute de tes connaissances). Mon Amoureux sait que je passe énormément de temps ici, je parle de certaines madmoizelles avec qui je suis assez proche avec lui, je lui renvoie les articles (tiens, la vidéo de l'interview des deux foufous qui ont rendu chèvre notre amie Touflouss, on l'a regardée tous les deux - oui j'avoue, j'arrive pas à retrouver leurs noms - mea culpa j'ai pas beaucoup dormi). Mais bon je sais qu'il s'en tape, il sait que c'est important pour moi, il connaît mon pseudo mais n'en a rien à cirer (et puis à la rigueur, je m'en fiche, je n'ai pas de secrets pour lui).
Ma mère a même relinké sur Facebook un article Madmoizelle !! Et depuis mon blog ya une page "Ce que j'écris ailleurs" qui renvoie au magazine... (mais je doute que ça porte ses fruits, dans mes stats à moi, une bonne partie du lectorat vient de Madmoizelle
)
Donc ouais, j'aime trop MadmoiZelle pour refuser de la voir mourir à cause du géant Google et de ses algorithmes àlacon.
Et malgré tout, j'ai du mal à comprendre que certains lisent le magazine sans être présents sur le forum, c'est tellement indissociable pour moi ! Mais bon, je vais continuer à faire tourner.
Longue vie à Mad'