Peaudouce;3303577 a dit :Chouette article, par contre ça me semble hyper périlleux de faire référence à Catherine Millet quand on sait les énormités qu'elle a lâchées peu après l'affaire DSK, à base de:
(...)
Donc PITIE, NON, pas Catherine Millet.
En même temps, elle a eu un faux pas, ça ne la décrédibilise pas pour autant totalement dans toute sa production... Et ici, si je ne me trompe pas, c'est son compagnon qui est cité, Jacques Henric
(enfin, je dis ça sans être partiale, puisque je l'admire profondément, pour avoir osé assumer une vie sexuelle totalement libérée du carcan moral de son époque, pour son indépendance et pour le reste )
Big UP à l'article
(et je rejoins les filles sur le WTF que m'a provoqué le commentaire de @Kellybundy, alors bon, je vais pas en rajouter des couches... Mais merci pour ton jugement à l'emporte-pièce sur
Les rares cas de filles dont j'ai vu vivre ainsi, n'étaient jamais bien équilibrées et avaient une piètre estime d'elle-mêmes ou étaient complètement désespérées ou faisaient cela pour garder un homme infifèle ou encore pour jouer à un rôle car la simplicité et la dureté de la vie leur faisant peur, au lieu de l'affronter, elle s'imaginent être des divas du sexe entourées d'amant, mais souffrent d'un cruel manque d'amour. Je pense que les gens aujourd'hui veulent une vie constamment excitante et ne savent plus se contenter des choses simples, de vibrer avec rien. Il leur faut toujours plus, et ca retenti même sur le couple, sur l'amour, sur le sexe.
Sache que ces pauvresses à la faible estime dont je fais partie sont heureuses comme elles sont, et qu'elles ne manquent pas d'amour (haha, ce culte de l'amour que l'on ne peut avoir qu'en couple, comme c'est mignon et étriqué). Moi de l'amour, j'en ai autant que j'ai d'amants, autant que j'ai d'amis, et quand il m'en manque je le trouve comme une grande, parce que je ne suis pas une victime de cette vie si cruelle. Et, oh mon dieu, je refuse de me contente des choses simples, je préfère viser haut, merci bien. Mais c'est pas de ma faute, je suis une diva du sexe