Celle des leggings est formidable. Vous imaginez si toutes les meufs persécutées par leur enflure de copain jaloux et manipulateur faisaient ça ? La libération, et de dire au monde entier que ce n'est pas acceptable, et de voir que ça peut arriver à toutes. Je trouve ça énorme, bien sûr c'est pas évident d'avoir un enregistrement de ce genre de réflexions abusives.

Pour la vidéo du mec qui chiale, ouais, bah il est sûrement triste et c'est un peu vache, mais bon sang que c'est fatiguant d'être la fille qui doit toujours être dans l'empathie. Toutes les madz qui commentent dans les forums, vous êtes géniales, vous pensez toujours au bien-être des autres, si l'humanité était comme vous le monde serait meilleur, mais on peut aussi comprendre la fille qui en a eu ras-le-bol de se retrouver dans la position de celle qui devait consoler un mec qui lui a fait du mal.
Oh alors elle est sans coeur, mais on saura jamais.
Je peux comprendre les filles qui font ça. On ne réagit pas toujours de manière intelligente quand on est en pleine séparation, quand on a été trompée... ou même sans ça d'ailleurs, on n'agit pas toujours intelligemment dans la vie en général.

Par contre, que ça devienne une tendance, qu'on en fasse la promotion, sans nuance, sans recul sur ce que ça implique plus largement, ça me pose davantage question.
 
hey, madMoizelle, depuis quand vous promouvez la vengeance en publique ? C'est pas tout le contraire des valeurs du magazine ? :hesite:
Quand ce sont des mecs qui font du revenge porn, c'est l'horreur absolue (oui) mais quand ce sont des meufs qui exposent des messages privés, c'est de l'empouvoirement (non)? Oui, il y a une différence entre ceci et le revenge porn mais la logique de nuire à la réputation de l'autre reste la même. Y a un moment, le féminisme c'est pas pousser les femmes à devenir aussi mesquines que les hommes. Alors oui, ça me ferait bien rire si ma pote m'envoyait ça et que j'avais le contexte, que j'avais un partit pris. Mais ici, hors contexte, c'est juste malsain.

Et puis, c'est quoi cette histoire comme quoi ça permet à ces filles de passer au dessus de leur rupture ? Ce comportement me semble très peu détaché. C'est agressif (même si passif-agressif), je ne pense pas du toute qu'elles aient fini leur deuil de leur relation mais bien qu'elles en sont au stade de la colère.
 
Je peux comprendre les filles qui font ça. On ne réagit pas toujours de manière intelligente quand on est en pleine séparation, quand on a été trompée... ou même sans ça d'ailleurs, on n'agit pas toujours intelligemment dans la vie en général.

Par contre, que ça devienne une tendance, qu'on en fasse la promotion, sans nuance, sans recul sur ce que ça implique plus largement, ça me pose davantage question.
Je pense que ça résume tout :top:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes