Remplacer la capote par... un sticker à coller sur le bout du pénis, bonne ou mauvaise idée ?

15 Avril 2015
3 017
20 638
3 874
29
Lyon
@Kaus Australis
Quelques lignes en dessous de ce que tu as lu sur Wikipédia, il y a marqué " Toutefois, selon une autre étude, le liquide pré-éjaculatoire pourrait contenir une part non négligeable de spermatozoïdes motiles "

Sachant qu'il y aussi la théorie selon laquelle le liquide pré-séminal même si il ne contient pas en lui même de spermatozoïde, peut entrainer des spz qui étaient restés présents dans l'urètre.

En tout cas, il y a effectivement un risque. Il est pas ouf ouf, mais il faut le garder à l'esprit.
 
Moi pour le coup, j'ai bugué sur la ligne qui se demandait si bientôt on allait avoir des motifs licornes ou alpagas.

Vous imaginez? Le pénis au repos a tout le gland recouvert par le prépuce, et dès qu'il y a une érection le prépuce découvre un gland sur lequel y'a un sticker coloré d'alpaga tout content qui te fait un grand sourire heureux ouaaaaais coucouuu :unicorn:

J'ai peut-être beaucoup trop d'imagination :ninja:
 
1 Janvier 2013
121
1 213
3 794
Je rejoins l'avis qui a été émis : je n'ai pas non plus interprété la chose comme une contraception (il est quand même indiqué que ça ne protège pas des grossesses, donc par définition...). J'ai au premier abord vu ça comme un complément à d'autres méthodes peu efficaces, genre diaphragme+spermicide, qui sont plutôt destinées à des couples plus âgés (donc moins fertiles), qui veulent une contraception sans hormones, par confort ou par obligation suite à des problèmes de santé, mais pour qui une grossesse "surprise" ne serait pas catastrophique (situation stable, déjà des enfants, etc.). En partant de là, ça ne me paraît pas surprenant, et effectivement j'ai du mal avec le ton de l'article... L'idée n'est pas non plus de sortir les griffes à la moindre évocation du truc en l'interprétant comme on le veut et sans se poser d'autres questions, surtout que là il suffisait d'aller voir le site :/
 
  • Big up !
Réactions : ZeLauVador et Nyxi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes