PinkyLemon;3050952 a dit :Sinon, je pense qu' on sera beaucoup à vouloir aller chez Sephora et au Primptemps...
Jicky;3051040 a dit :
Après, je devrais réviser mes partiels
edit : début juin, tout le monde en aurait fini avec les partiels non ?
Jicky;3051100 a dit :Du 20 au 25 mai si je me souviens bien
PinkyLemon;3051065 a dit :Le Sephora des Champs c' est pas ce truc qui s' appelle aussi "L' antre du démon", où quand tu ressors, tu trouves plus ça aberrant de payer 50 euros pour un blush ?
Juste pour savoir quoi. Moi ça m' fait pas peur hein, mais faut que j' me prépare mentalement si c' est bien ça.
Jixels;3052535 a dit :Moi je propose que le 22 Juin, on fasse les boutiques, et le 23 et le 24 on va aux Solidays (ben quoi j'ai pas d'amis pour m'y accompagner ).
Bref tout ça pour dire que je suis décidée à bouger mes fesses fin juin et à dépenser des sous . Mais ça fait un peu tard pour la plupart, j'ai l'impression.
Sémélé;3052922 a dit :J'étais bien motivée pour les Solidays mais j'ai loupé les places pas chères et je suis si pauuuuuuuuvre Par contre si tu viens je suis disposée à t'accompagner faire la razzia dans les magasins
Je pose un gros gros NON (au cas où) sur les deux derniers WE de juin (voire plus mais je sais pas trop), sans trop raconter ma vie je joue dans un orchestre et je vais avoir beaucoup de répé le samedi :/
Jixels;3053216 a dit :Beh ouais mais si t'es pas dispo les 2 derniers week de juin, c'est un peu ballot !
Enfin bon, moi je pense que je serai dispo tous les week end à partir du 22 juin en fait.