Rencontre beauté à Paris

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
:disco:

PinkyLemon;3050952 a dit :
Sinon, je pense qu' on sera beaucoup à vouloir aller chez Sephora et au Primptemps...
shifty.gif

Hors de question que vous partiez sans être allé au Sephora des Champs moi j'dis ! (même si je hais les vendeuses :facepalm:)
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Jicky;3051040 a dit :
:domokun:

Après, je devrais réviser mes partiels :tears:

edit : début juin, tout le monde en aurait fini avec les partiels non :cretin: ?

C'est pas faux :cretin: Toi c'est de quand à quand tes partiels ?
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Jicky;3051100 a dit :
Du 20 au 25 mai si je me souviens bien :fleur:

Oukay !

PinkyLemon;3051065 a dit :
Le Sephora des Champs c' est pas ce truc qui s' appelle aussi "L' antre du démon", où quand tu ressors, tu trouves plus ça aberrant de payer 50 euros pour un blush ?

Juste pour savoir quoi. Moi ça m' fait pas peur hein, mais faut que j' me prépare mentalement si c' est bien ça. :cretin:

C'est un peu ça ouai :cretin:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Moi je propose que le 22 Juin, on fasse les boutiques, et le 23 et le 24 on va aux Solidays (ben quoi j'ai pas d'amis pour m'y accompagner :cretin: ).

Bref tout ça pour dire que je suis décidée à bouger mes fesses fin juin et à dépenser des sous :joy:. Mais ça fait un peu tard pour la plupart, j'ai l'impression.
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Jixels;3052535 a dit :
Moi je propose que le 22 Juin, on fasse les boutiques, et le 23 et le 24 on va aux Solidays (ben quoi j'ai pas d'amis pour m'y accompagner :cretin: ).

Bref tout ça pour dire que je suis décidée à bouger mes fesses fin juin et à dépenser des sous :joy:. Mais ça fait un peu tard pour la plupart, j'ai l'impression.

J'étais bien motivée pour les Solidays mais j'ai loupé les places pas chères et je suis si pauuuuuuuuvre :tears: Par contre si tu viens je suis disposée à t'accompagner faire la razzia dans les magasins :cretin:

Je pose un gros gros NON (au cas où) sur les deux derniers WE de juin (voire plus mais je sais pas trop), sans trop raconter ma vie je joue dans un orchestre et je vais avoir beaucoup de répé le samedi :/
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sémélé;3052922 a dit :
J'étais bien motivée pour les Solidays mais j'ai loupé les places pas chères et je suis si pauuuuuuuuvre :tears: Par contre si tu viens je suis disposée à t'accompagner faire la razzia dans les magasins :cretin:

Je pose un gros gros NON (au cas où) sur les deux derniers WE de juin (voire plus mais je sais pas trop), sans trop raconter ma vie je joue dans un orchestre et je vais avoir beaucoup de répé le samedi :/

Beh ouais mais si t'es pas dispo les 2 derniers week de juin, c'est un peu ballot !

Enfin bon, moi je pense que je serai dispo tous les week end à partir du 22 juin en fait.
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Jixels;3053216 a dit :
Beh ouais mais si t'es pas dispo les 2 derniers week de juin, c'est un peu ballot !

Enfin bon, moi je pense que je serai dispo tous les week end à partir du 22 juin en fait.

Pas dispo pour une grosse rencontre mais selon mes horaires dispo pour une razzia de quelques heures :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes