Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Épopée Vendredi ça me va! Pour l'endroit je suis ouverte à tout, et pour l'heure ça m'arrangerait à partir de 16h, mais après si on se voit plus tôt en principe je pourrais venir aussi
Vendredi, ce vendredi 16 janvier ?
Si oui, c'est mort pour moi. Je fête Yennayer (le nouvel an Berbère), avec l'association ACB54 qui organise la soirée, à la salle des fêtes de Vandoeuvre !
@mimischulp s'il n'y a que ça pour te rendre service, je veux bien t'aider à vider ton stock de bières.
d'un autre coté je ne suis jamais allée à la machine à vapeur, et j'aime découvrir de nouveaux endroits.
bon bah je suis neutre
@Pandareine ça sonne tellement mieux que "je ne peux pas, j'ai piscine", amuses toi bien
Je connais la Machine à Vapeur, ça me va
Pour celles qui ne connaissent pas, on peut se retrouver ailleurs genre près de la place Stan et y aller ensemble
Salut, je me demandais si une personne de plus c'était possible? C'est peut être un peu tardif pour se rajouter pour demain soir, sinon je suis aussi intéressée par les rencontres au ccan (oui je sais c'est l'autre topic ) . Mais les rencontres mads m'intimident un peu
@Épopée Cool bon j'ai pas vraiment de partiels moi ah ah, mais je voulais savoir comment vous vous organisez du coup,? vous vous retrouvez à quelle heure et où?