mawe;4353057 a dit :@xouille et @MarionMM
Ben Xouille, à part si tu es disponible début de semaine prochaine, je crois que nous n'aurons pas l'occasion de nous croiser ... alors je te souhaite un trè strè sbon séjour canadien. Mille et une découvertes et milles et une rencontres en tout genre!!
Ben MarionMM, du coup on ne se reverra pas ... donc bonne continuation à toi aussi! Peut-eêtre `aplus tard sur le nouveau continent!
@The__Way : même vers 22h?
Si je résume
Jeudi, pourraient être là @CherryBlossom. , @deadpool, @Vernita G. , @Poughkeepsie et moi
Vendredi soir pourraient être là @deadpool , @Poughkeepsie, @The__Way, et moi
bon ben dilemme, je ne vais pas réussir à trancher toute seule!
Et sinon...
Seriez-vous toute disponible lundi soir?
(non je ne suis pas chiante, je cherche une solution )
mawe;4353057 a dit :@xouille et @MarionMM
Ben Xouille, à part si tu es disponible début de semaine prochaine, je crois que nous n'aurons pas l'occasion de nous croiser ... alors je te souhaite un trè strè sbon séjour canadien. Mille et une découvertes et milles et une rencontres en tout genre!!
Ben MarionMM, du coup on ne se reverra pas ... donc bonne continuation à toi aussi! Peut-être à plus tard sur le vieux continent!
Si je résume
Jeudi, pourraient être là @CherryBlossom. , @deadpool, @Vernita G. , @Poughkeepsie et moi
Et sinon...
poughkeepsie;4353208 a dit :mawe;4353057 a dit :@xouille et @MarionMM
Ben MarionMM, du coup on ne se reverra pas ... donc bonne continuation à toi aussi! Peut-être à plus tard sur le vieux continent!
Si je résume
Et sinon...
Lundi je pourrais genre à 22h - 22h30 .
(Pour être clair, mes dispos de soir: jeudi 20h, vendredi/samedi/dimanche/mardi peu importe l'heure, lundi 22h).
mawe;4353720 a dit :BON!
Si je vous dis rendez-vous au Miss Villeray vendredi soir à 20h
ET
The__Way nous emmène danser lundi soir.
@Vernita G., et @xouille est-ce que vous seriez dispo pour vous joindre à nous lundi si vous n'êtes vraiment pas dispo vendredi?
@deadpool , @Poughkeepsie , @The__Way, @Xouille, @Mindanne, @Freckles, @Dig_a_pony, @CherryBlossom. , @Xouille, @Vernita G.
A priori très egoistement j'aurai l'occasion de croiser tout le monde!
the__way;4353745 a dit :Je suis pas sûre de pouvoir venir vendredi, mais ce serait où anyway? Et comment on se reconnait, dans les deux cas?