Rencontre des Madz' montréalaises

• Initiateur de la discussion Funambulante
  • Date de début
29 Août 2013
15
5
154
deadpool;4357762 a dit :
Franchement, celles qui ne sont pas venues, vous avez manqué les Grands Projets de @poughkeepsie, @mawe et moi-même :cretin: Possibilité de se reprendre lundi soir !

Je suis in the poop!

Mon employeur m'a appelé, et cette semaine je suis on call de nuit 23h-9h!

Du coup je peux pas vous emmener danser lundi.

Mais, tadada, que ce soit lundi soir ou le week-end prochain, vous pouvez venir chez moi papoter! J'ai des colocs très cols et j'habite près de Berri-UQAM.

A celles à qui ça dit, faites moi signe que je vous donne un point de RDV!

29 Août 2013
15
5
154
mawe;4360779 a dit :
Bon bon bon!

Donc si je comprends bien demain soir @Vernita G. , @Xouille, @CherryBlossom. , @deadpool, on a rendez vous chez une parfaite inconnue! Trop coooooool! :caprice: J'aime ça les surprises!

@The__Way, je ne suis pas certaine d'être dispo tôt (même si, cela dit, on peut aller danser avant 23h... :lunette: ) genre vers 21h... Je ne sais pas à partir de quelle heure tu t'attends à nous voir débarqué, mais je vas t'envoyer un mp pour être sûre d'arriver à bon port même si j'arrive plus tard! ^^

A demain les filles! :dowant:

Le truc c'est que le bar est relativement loin (de chez moi, je suis égoïste) et que les soirées ne commencent pas avant 21h45...
Donc moi je vous propose de vous pointer sur le coup des 19 heures, pour pique-niquer sur les tapis poilus de ma chambre.

29 Août 2013
15
5
154
the__way;4360786 a dit :
mawe;4360779 a dit :
Bon bon bon!

Donc si je comprends bien demain soir @Vernita G. , @Xouille, @CherryBlossom. , @deadpool, on a rendez vous chez une parfaite inconnue! Trop coooooool! :caprice: J'aime ça les surprises!

@The__Way, je ne suis pas certaine d'être dispo tôt (même si, cela dit, on peut aller danser avant 23h... :lunette: ) genre vers 21h... Je ne sais pas à partir de quelle heure tu t'attends à nous voir débarqué, mais je vas t'envoyer un mp pour être sûre d'arriver à bon port même si j'arrive plus tard! ^^

A demain les filles! :dowant:

Le truc c'est que le bar est relativement loin (de chez moi, je suis égoïste) et que les soirées ne commencent pas avant 21h45...
Donc moi je vous propose de vous pointer sur le coup des 19 heures, pour pique-niquer sur les tapis poilus de ma chambre.
Oplidou, retournement de situation: une de mes colocs a un entretien demain, elle aimerait donc le caaaalme.

JE PROPOSE DONC DE MANGER AU TIM (oui bon, y en a qui sont pauvres) DE LA RUE ST DENIS, PRES DU BOULEVARD MAISONNEUVE.

Et puis ça rassurera tout le monde de ne pas débarquer chez on ne sait qui de l'internet.

17 Août 2013
22
12
154
Oh naaan, moi je voulais pique niquer sur un tapis poilu chez une parfaite inconnue. :gonk:

Nan mais de toutes façons, je ne peux me libérer qu'à partir de 22h-22h30, donc je ne pourrais même pas tester le Tim Horton's (parce que oui, ça fait 1 an que je suis ici, & je n'ai toujours pas été chez Tim Horton's. La maudite française que je suis ne veut pas s'intégrer :goth: :cretin:).

Amusez-vous bien & à la prochaine ! (Sauf @mawe qui s'en retourne au pays des Grincheux, mais de toutes façons on se revoit au Nouvel An :cretin:).

29 Août 2013
15
5
154
poughkeepsie;4361925 a dit :
Oh naaan, moi je voulais pique niquer sur un tapis poilu chez une parfaite inconnue. :gonk:

Nan mais de toutes façons, je ne peux me libérer qu'à partir de 22h-22h30, donc je ne pourrais même pas tester le Tim Horton's (parce que oui, ça fait 1 an que je suis ici, & je n'ai toujours pas été chez Tim Horton's. La maudite française que je suis ne veut pas s'intégrer :goth: :cretin:).

Amusez-vous bien & à la prochaine ! (Sauf @mawe qui s'en retourne au pays des Grincheux, mais de toutes façons on se revoit au Nouvel An :cretin:).
Balance ton numéro dans ma boîte et on se fait un petit déj de reines au Tim se week-end!

17 Août 2013
22
12
154
@mindanne Oui! :free:

@deadpool , @The__Way, @Xouille, @Mindanne, @Freckles, @Dig_a_pony, @CherryBlossom. , @Xouille, @Vernita G.  (Si il manque des filles, désolée, j'ai pas de liste à jour :cretin: )

26 Septembre 2009
29
11
1 564
Bonjour les mad'z!

Je m'appel Anaïs, j'ai 26 ans, et d'ici 1 mois je serai une nouvelle arrivante dans ce beau pays.

Je suis preneuse pour tous bon plan ou sorties pour faire de nouvelles rencontres et m'acclimater à cette nouvelle ville. ;)

A très vite!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes