Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon ben j'ai crée un Doodle Voilà le lien
J'ai mis tout les week end jusqu'à fin décembre. (sauf le week end qui arrive, je me suis dis que peut être c'était un peu court pour prévenir tout le monde)
Et donc je poke toutes les Madz Clermontoises qui se sont manifesté dernièrement pour qu'elles viennent remplir le Doodle @Chrysalie@Lillouann@Lupka@Louisiana@Lulyuna@Lego@Estrellitaa@Lula.Birdy
J'espère que j'ai oublié personne
Si je ne vous ai pas cité mais que vous voulez participer c'est bien entendu avec plaisir !!
Bon j'ai rempli ma partie mais c'est avec des réserves j'aurais peut-être plus de disponibilités mais je ne sais pas pour le moment donc à suivre!
J'ajoute aussi @Yayalo qui vient de se présenter sur Qui est qui? et qui a envie de nous connaître!
Oups...pareil, je me reveillê toujours trop tard! J'habite à proximité de clermont en réalité ...mais je suis tres tres partante pour des éventuels rencontre/ fiestas ....je suis une fille gentille promis!
( pour ce samedi par contre, je peux pas )