Rencontre septembre / octobre à Nantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Dites, j'y pense, mais on fait quoi s'il pleut ? Parce qu'on risque d'être un peu trop nombreuses pour se replier dans un salon de thé (et puis si on arrive avec une tonne de bouffe, ils risquent de nous regarder de travers) :erf:
 
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
j'ai un rdv à 14h à l'association autour du monde pour devenir la marraine d'un/d'une Erasmus.
je ne sais pas combien de temps cela va durer  et je ne peux pas reporter si je veux devenir marraine.
j'espère pouvoir vous rejoindre plus tard.
Je suis désolé pour le cake salé du coup.

MAIS ma soeur va peut-être se décider de se joindre à vous. (sister si tu passes par là <3).  Je compte sur vous pour la rallier au clan mad :rockon: !
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
J'avoue avoir un peu la flemme de tout relire. Quelqu'un voudrait bien résumer en me donnant date, heure et lieu s'il vous plait ? :fleur:
 
5 Mai 2013
2
0
152
Nantes
Je viens de voir qu'une rencontre entre madmoizelles nantaise a été organisée, et j'étais super contente jusqu'à ce que je me rende compte que je ne pourrais pas être là alors j'espère pouvoir vous rencontrer au prochain événement!
Des bisous!
 
lapititemoa;4362544 a dit :
J'avoue avoir un peu la flemme de tout relire. Quelqu'un voudrait bien résumer en me donnant date, heure et lieu s'il vous plait ? :fleur:
Premier post de ce topic ;)
Samedi 21, RDV 13 heures à l'arrêt Duchesse Anne ou à la gare SNCF côté Nord !
Envoie-moi un MP avec ton numéro si tu veux.


in-so-lite;4361723 a dit :
Pour l'instant ils n'annoncent pas de pluie pour samedi. Mais on regardera vendredi, et s'ils annoncent de la pluie, on annule le pic-nic et on réserve au tabl'o gourmand (@madness, tu penses que c'est possible de réserver la grande table ? )
Je ne suis pas sûre que ce soit possible, et on est vraiment, vraiment trop nombreuses. Au pire on peut venir chez moi, ça peut fonctionner si on est toutes par terre haha :cretin:

noemiedingwei;4362598 a dit :
Je viens de voir qu'une rencontre entre madmoizelles nantaise a été organisée, et j'étais super contente jusqu'à ce que je me rende compte que je ne pourrais pas être là alors j'espère pouvoir vous rencontrer au prochain événement!
Des bisous!
Une prochaine fois alors :fleur:

vilaine;4360889 a dit :
Les filles, je suis désolé mais je crois que ma présence Samedi est largement compromise :erf: J'ai des soucis de santé (pas très grave mais ça m'empêche de bouger) et en plus j'arrête pas d'être malade, du coup à moins que ça se règle miraculeusement avant Samedi, je crois que je ne pourrais pas être là :sad::sad::sad::sad:
Oh, rétablis-toi bien :hugs: <3
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Vous voulez qu'on fasse un panneau "Mmz" pour samedi ? :yawn: (Je rigole, mais quand on connaît personne parfois c'est un peu dur de s'approcher d'un groupe de filles en disant "euh pardon, c'est vous les madmoizelles ? :shifty:" )
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
nettle;4363826 a dit :
Vous voulez qu'on fasse un panneau "Mmz" pour samedi ? :yawn: (Je rigole, mais quand on connaît personne parfois c'est un peu dur de s'approcher d'un groupe de filles en disant "euh pardon, c'est vous les madmoizelles ? :shifty:" )

Ou Free Hugs :d
 
13 Février 2013
388
1 061
1 224
Nantes
J'ai récupérer interneeeeet !

Je viens toujours samedi ! Par contre je vois pas trop quoi ramener, j'ai pas de four donc si quelqu'un a des idées simples et pas cher ça serait cool ! :puppyeyes:

Je viens avec @Mewine-Pclt mais elle ne viendra qu'a partir de 14h car elle sera en DS avant ! (Et je compatis fort avec elle :hugs:)

Voilà ! Des bisous <3
 
in-so-lite;4363915 a dit :
madness;4362888 a dit :
in-so-lite;4361723 a dit :
Pour l'instant ils n'annoncent pas de pluie pour samedi. Mais on regardera vendredi, et s'ils annoncent de la pluie, on annule le pic-nic et on réserve au tabl'o gourmand (@madness, tu penses que c'est possible de réserver la grande table ? )
Je ne suis pas sûre que ce soit possible, et on est vraiment, vraiment trop nombreuses. Au pire on peut venir chez moi, ça peut fonctionner si on est toutes par terre haha :cretin:

Chez moi c'est plus grand que chez toi :unicorn:

Ceci est fort possible mais j'habite en centre-ville :lunette:
 
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
à l'occasion de Itinéraires Nantes Japon 2013
entre 11H et 19H on pourra admirer des Vêtements et accessoires de créateurs japonais sur l' Île de Versailles.

A 16H il y aura des défilés de mode de lilly seekwet et datura (créateurs).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes