Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ouf ! Par contre, j'ai mon portable qui est mort faudrait que je trouve plus d'occasion d'aller sur internet pour voir ce qui en recours, se que vous prévoyez
Vous êtes disponibles pour une sortie ? Maintenant que les fêtes sont passées, ainsi que les partiels (pour certains).
Pour ma part je suis disponible toute la semaine, pareil pour la prochaine. Je poke @Baelfire et @Whosthatgirl qui se sont nouvellement déclarées sur l'autre topic.
Coucou à toutes ^^ je suis aussi dispo pour cette semaine et la semaine prochaine ( le soir ). Et j'ai réglé le problème de portable en récupérant un vieux portable ( j'ai toujours le même numéro )
Je suis de retour sur Clermont, et dispo, enfin ça dépend des fois! Mais tenez moi au courant si quelque chose se passe. @Bombs je veux bien être ajoutée au groupe facebook également, je t'envoie un MP