Coucou à toutes,
Fidèle lectrice de madmoizelle, je me suis inscrite exprès pour pouvoir poster ici car, vous l'aurez deviné, je suis nouvelle sur Clermont.
Je me permets d'ouvrir un sujet parce que sans doute y a-t-il d'autres mads dans mon cas et je pense que ce serait sympa d'organiser une IRL à plusieurs (avec des anciennes pour nous accueillir, si ce n'est pas trop demandé^^).
En effet, je me suis installée il y a environ cinq jours et je tourne un peu en rond car je ne connais absolument personne. J'aimerais sortir, y'a plein de trucs sympas à faire mais vous vous doutez bien que seule, c'est pas très marrant! D'autant plus que je suis timide donc accoster des inconnues place de Jaude c'est vraiment pas mon truc.
Donc voilà, je jette une bouteille à la mer, un S.O.S (bon, j'exagère un peu) et j'espère qu'il y aura des âmes charitables pour me répondre et aussi faire revivre ce forum qui est une super opportunité de rencontrer de nouvelles copines.
En attendant une réponse, gros bisous à toutes, passez de supers journées estivales!