Rencontre entre madmoizelles à Clermont ?

L

likeabird

Guest
C'est bon pour moi, sauf que finalement je finis les cours plus tard donc j'aurais peut-être du retard (je préfère prévenir à l'avance). On peut s'échanger les numéros par MP?

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Si vous échangez les numéros, je peux les avoir aussi svp (:hello: Pau_ je crois que je n'ai pas le plaisir de te connaitre) ? Si on doit se retrouver toutes ensemble un jour, ce sera plus pratique.

Enfin comme je l'ai déjà dis, demain je ne suis pas dispo, mais à partir de la semaine prochaine c'est oké (sauf les mardi, mercredi et vendredi soir parce que je vais au sport (coucou je suis chiante :facepalm:)).

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Si vous voulez bien m'envoyer vos numéros je vous envoie l'adresse :) par texto et vous aurez mon numéro au cas ou vous perdiez. Dans tous les cas je l'enverrai dans la journée demain au cas ou y a de nouvelles partantes...

10 Août 2008
1 197
6 065
5 174
Han jviens que de voir tous vos messages !
Bon, pour moi ça ne sera pas possible les jeudi. Je fini le sport à 21h30. Faut que jme douche, que je mange, blabla, et en plus, je ne suis pas Clermontoise, j'habite dans un bled a coté. Donc voiture oblige, alcool limité pour rentrer le soir même, pour aller au taff vendredi matin.
Sinon, chuis dispo le dredi soir, samedi, dimanche, lundi, et meme mardi en journée. (à mi-temps, on n'a pas d'argent, mais du temps !)
Mais bon... Vu que je suis méga timide et tout... jsuis un peu une handicapée des relations amicales alors... J'essaiera de suivre un peu mieux la convers' pour voir où en sont vos rdv!

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Normalement on est au moins 5 pour ce soir, donc si c'est ok pour toutes on maintient l'apéro dinatoire. Je vous propose de venir à 20h (si vous voulez avant ou pouvez qu'après ma porte sera grande ouverte).
Niveau bouffe etc, j'aurai des muffins aux myrtilles, des pop cakes au choco-praliné, des accras de morue, des tomates cerises, une "verrine" surprise au saumon, des champignons, des biscuits apéros, du coca zéro, de l'eau pétillante, de la bière, du vin et du sirop.
Je pars quasi un mois après et j'ai qqs trucs à vider dans mon frigo car Amour n'y touchera pas.
Je dois aller faire des courses pour lui dans l’après midi donc si une veut que je prenne un truc pour elle, qu'elle n'hésite pas à me le dire avant 14h, sinon dites moi ce que vous voulez amener, et bien sur, j'ai une cuisine qui aime tout le monde donc si vous voulez réchauffer qqch ou l'utiliser tout court pas de problème.

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Pour ce soir je pourrai ramener en voiture car je suis très sympa si y a besoin! Bon, si y a une solution plus simple, tant mieux mais ça ne me dérange pas.
(vous remarquez comment je me jette des fleurs discretos)

25 Novembre 2011
1 515
864
674
CrunchyPrincesa;3594485 a dit :
des muffins aux myrtilles, des pop cakes au choco-praliné, des accras de morue, des tomates cerises, une "verrine" surprise au saumon, des champignons, des biscuits apéros, de la bière, du vin et du sirop.

Tu es le mal ... seule la douleur de tous mes membres au moindre déplacement m'empêche de venir illico (oui oui, je ne serais venue que pour la bouffe hinhin)
Amusez vous bien, et la prochaine fois c'est chez moi (?)

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
endorph1ne;3595478 a dit :
Tu es le mal ... seule la douleur de tous mes membres au moindre déplacement m'empêche de venir illico (oui oui, je ne serais venue que pour la bouffe hinhin)
Amusez vous bien, et la prochaine fois c'est chez moi (?)

Allez sois forte et prends le dessus sûr ton corps. La douleur c'est dans la tête. Viens.

L

likeabird

Guest
Comme l'a dit Breshke, les cours se rajoutent encore et encore... j'avais choisi mes cours, mes options, pour finir le jeudi à 15h15 mais finalement les groupes de langue ont été encore changés par ordre alphabétique, ce qui a déplacé mes autres UE et j'ai fini à 19h30 finalement. Je suis rentrée chez moi à 20h. J'avais encore le temps de venir vous rejoindre mais je me suis dit que si j'arrivais EN RETARD (fallait encore que je me prépare) sans rien à boire ou manger (pas eu le temps d'acheter çar cours toute la journée), ça faisait vraiment pouilleuse... et j'aurais eu encore plus honte :/

Bon du coup, je vais faire comme MaryPoppinz, j'attends un peu que mon emploi du temps soit fixé pour pouvoir dire si je viens ou pas avec certitude parce que ça me soule vraiment d'annuler alors que j'ai trop envie de sortir et voir du monde, ça fait pas correct du tout.
Donc vraiment désolée les filles...

A priori, je finis tous les soirs à 19h15. Excepté le vendredi où je n'ai PAS cours de la journée donc on pourrait aussi s'organiser une sortie shopping ou ciné si vous voulez? Mais je me suis inscrite au SUC (service culturel) pour un cours le vendredi soir (jusqu'à 21/22h) mais j'attends de savoir si je suis acceptée dans cette activité.
Breshke : ton apéro, ce serait quel soir de la semaine?
J'essaierai d'organiser une soirée dvd / trucs de filles chez moi d'ici la mi-octobre pour vous prouver ma bonne volonté (je ne sais pas cuisiner par contre donc ça aura moins de gueule que chez CrunchyPrincesa ma réception ^^)

Bisous et bon week-end à toutes!

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
Coucou les filles ! La soirée de Jeudi c'est bien passée ?

Bon pour ma part je devais rentrée le jeudi et finalement je ne suis rentrée que je vendredi car ma voiture m'a lâché en route, la vilaine !

En tout cas le menu annoncé par CrunchyPrincesa m'a mis l'eau à la bouche. Ya pas moyen, la prochaine fois je viens (je suis particulièrement intriguée par les pop cake !!)

Sinon Jloines, val, c'est moi ^^

Bon il fait un temps de chiotte aujourd'hui, certaines seraient tentées par un ciné (aujourd'hui ou demain d'ailleurs) ? ou une sortie ce soir ? Ou n'importe quoi d'autres !

Aller je tag tout le monde :
Likeabird, @Breshke, @MaryPoppinz, @CrunchyPrincesa, endorph1ne, Pau_, jloines

Bisous plein de microbes (oui z'ai la crèbe)

30 Mars 2012
4
0
352
CLERMONT FERRAND
J'ai fais un peu pareil cet été et je viens à peine de me reconnecter et donc de découvrir toutes les nouvelles discussions...
moi je suis toujours partante, selon mon emploi du temps professionnel!
j'entame ma deuxième année sur Clermont et bien que l'été fut agréable avec la visite des copains parisiens, j'angoisse un peu en voyant l'hiver arriver!!!
donc tenez moi au courant et bienvenue aux nouvelles arrivantes!!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes