Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Miss-Marie Je suis tout à faire partante ! On se redit ça une fois installée sur Rennes, qu'on se prenne un verre la première semaine, histoire de découvrir la ville ensemble un peu !?
Oh je n'avais pas vu que j'étais mentionnée. Mais de toute façon j'étais déjà conviée à un verre en terrasse. Maintenant ça va plutôt être les we que je serais dispo et j'aurais Petitbout avec moi
Bonjour les Madz, comme beaucoup je vais emménager à Rennes bientôt et je connais personne, j'avais rencontrée des filles super à Strasbourg grâce au forum alors si qqch est organisé je me joindrais bien à vous
BONJOUR A TOUS/TOUTES,
ça y est, la rentrée est là. Jecherche des potes pour arpenter les rues de Rennes, boire des verres, manger végan (ou pas)
Qui est partant ?
On fait cela bientot ?
@Emenulis@Miss-Marie@Cawole et les autres, je suis sur Rennes depuis Jeudi soir. Je suis libre pour prendre un verre à partir de ce soir jusqu'a mardi soir. Mercredi je rentre chez ma maman car j"ai oublié ma couette --' et puis je reviendrais jeudi en soirée. Et je travail le vendredi et samedi. Vous me dites si vous avez envie qu"on se prenne un verre, qu"on se fasse du sport (piscine ou adbos ou un peu courir)
Tu sais je ne bois que des Monaco nieau alcool parce que je n"aime pas l"alcool fort. On peut toujours se faire des soirees sans alcools hein Mais un petit verre en aprem ca me va aussi !