Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mardi soir ça me va Quelle heure vous convient ? Où ? Moi je ne connais pas du tout Rennes, donc si on pouvait se retrouver genre a la sortie d'un métro ?
@Emenulis Je ne connais pas donc je te fais confiance Ca me va pour Mardi soir au Comptoir du coup. Quelle heure ? Moi ça peut etre n'importe quand, juste pas trop tard histoire de pas me retrouver trop trop seule dans le métro pour le retour. Je suppose que certaines d'entres vous bossent et vont devoir rentrer avant de venir pour se changer ou autres bouinage. Dites moi l'heure je serais là
Mardi soir c'est bon pour moi aussi, je ne connais pas le bar mais je suppose qu'on pourra s'attendre à la sortie du métro ^^ Il nous faudrait un truc pour se reconnaître par contre
On fait quoi du coup ? Verre tout simple, apéro-pré-bouffe, verre post-bouffe ?
Mardi 20h30 sortie du métro saint Anne ca me va ! Je ne sais pas si j"aurai mangé ou pas. On avisera la dessus. Je pense que j"aurai un tote bag avec un pénis dessus et écrit "It's all about dicks". Avec ce sac on peut pas me louper.