Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Plus ça se profile, moins ça a l'air d'être possible pour moi vis-à-vis de l'horaire. @Lego@an_negael, on se fera une after des pas-disponibles-du-jeudi-de-cette-semaine.
Zut je viens de voir qu'il y avait eu plein de commentaires après moi je viens juste de revenir sur Lyon, alors ce serait chouette de rencontrer d'autres madz pour de bon ! Maintenant, je vais aller lire tout ce que j'ai manqué.
EDIT : Bon, maintenant que c'est fait, pour ce jeudi, j'ai ma pré-rentrée à 14h et je sais pas quand je vais finir, ni si j'irais boire un coup avec des amis après. J'essaierai de venir, mais je promets rien !
J'aimerais bien me joindre à vous mais je ne pourrai pas me libérer avant 20h à cause du travail.
Alors je viendrais une prochaine fois ! A moins que vous fassiez une after
Cela n'avait pas l'air d'être confirmé, dommage j'étais plutôt enthousiaste. Je pense que la prochaine fois il faut désigner une "responsable" pour tout coordonner
http://doodle.com/poll/fqszt5vdhhsz49df
Du coup le voici ce fameux Doodle. En fonction de ce que j'ai pu lire sur les précédents messages j'ai choisi les fins de semaine avec un début à partir de 16h comme ça ça laisse la liberté à celles qui sont dispos plus tard de se greffer au groupe une fois qu'elles sont libres. N'hésitez pas à me dire si vous voulez que j'affine plus ou que je fasse carrément des changements