P
ptite-lu
Guest
Perso je suis libre week end & semaine à moins que je trouve un petit boulot dans un bar (RDV lundi là bas)
Voilà
Voilà
On peut toujours s'inscrire ou pas ? ca me tenterait biencandoo;4917901 a dit :Le week end du 20 je ne pourrai pas (les autres we pas de soucis !). Sinon en semaine, je suis dispo en général à partir de 19h.
Au fait, (c'est peut-être un peu tard mais je tente le coup quand même) qui serait là ce dimanche et serait partante pour faire le Velotour ? C'est un tour de Grenoble à vélo (merci Captain Obvious) où on passe dans plein d'endroits "remarquables" de la ville. Par exemple on rentre dans le cinéma Chavant, le laser game, le musée etc... Tout en restant sur son vélo !!!
Je mets un lien pour plus d'infos : http://velotour.fr/grenoble/
J'avais trop envie de le faire mais je trouve personne à la fac qui reste sur Grenoble ce week-end
Je fais ma spammeuse également : @Claroux @Milyanna @Fraen @Maroussia Anna @juliaconie @Audrey6 @John John @Mad-lutine @Noissou @Mizu @Undoo @esquimaurose @Luciole Voice @Bludrago @Knightsbridge @ThePooh @Hubertine.
@Claroux @Fraen @Maroussia Anna @juliaconie @Audrey6 @John John @Mad-lutine @Noissou @Mizu @Undoo @esquimaurose @Luciole Voice @Bludrago @Knightsbridge @ThePooh @Hubertine @P'tite Luaudrey6;4944702 a dit :Salut les filles ! excusez de mon absence de participation pour la rencontre j'ai eu des problèmes avec internet !
Heu en fait c'est encore un peu compliqué donc au pire je vais essayer de faire plus "concret" comme ça on s'imagine déjà le jours ^^ sur la semaine du 6 au 12 quelles seraient vos dates fétiches ?