j'ai effectivement l'habitude de rester chez moi quand je n'ai pas de choses a faire dehorsOyé oyé !
L'heure est grave les madmoizelles, ça fait longtemps que nous n'avons pas fait de nouvelles rencontres.
Je tente le coup, même si l'organisation est un peu fastidieuse parfois. Mais qu'importe, nous sommes grenobloises, nous sommes des guedins.
Donc, donc, donc. Apparemment il y'a eu pas mal de nouvelles grenobloises cette année mais on a pas eu l'occasion de toutes les rencontrer. Donc, mesdemoiselles si vous êtes opé, faites nous signe ! On a parfois un humour spécial, on raconte parfois des conneries, on ne parle pas que de shopping, mais on est sympa, on écoute tout le monde et on ne mange personne, promis.
Les beaux jours reviennent (lentement, c'est vrai) mais il fait moins froid et ça donne envie de bouger du canapé/télé et de sortir. Donc, s'il y'a des intéressées, on pourrait se faire une petite bouffe un midi (genre sur le campus si c'est plus pratique pour les étudiantes) ou un petit café/chocolat/gaufre au nutella/ un jeudi aprem.
Et puis, on est pas obligé de se rencontrer toutes en même temps, si certaines peuvent et d'autres pas, la rencontre peut se faire quand même.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Des bises !
@anders-hepburn @Carensac @Ally-darling @mister-monster @k-hole @jouliie @mar(i)e @steph38 @haku @Azeban @comawhite @crystalsh @Lolidela @Croque-Creviss
(J'ai oublié des gens probablement, et si vous n'êtes pas citée mais que vous êtes grenobloise (ou pas) et que vous voulez faire une 'tite sortie, c'est no soucis !)