Rencontre Grenobloise - (Viendez, viendez, c'est bien, vous verrez)

5 Mars 2017
65
157
1 104
30
C'est réservéééé :free:

Donc pour récapituler :
Quand ? 03 mars entre 16h et 17h30
Où ? Challenge the room, 10, rue Servan à Grenoble
Quoi ? Le bureau du savant fou
Qui ? @nadjlatoune @Olea @Helost @Elyden et moi !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour le moment j'ai réservé pour 2 en précisant que'on serait 5 et qu'on payerait les 42€ restant sur place. Donc il faudra que vous pensiez à avoir de l'argent liquide le jour J.
Il faudra aussi qu'on se retrouve devant au moins 15min avant. Et je propose à celles qui le souhaiterait qu'on se retrouve même plus tôt autour d'un verre :boire:ou d'une tasse :thé: pour faire connaissance avant de se faire séquestrer par un savant fou ensemble :magic:
 
  • Big up !
Réactions : nadjlatoune et Elyden
5 Mars 2017
65
157
1 104
30
Le smiley met une bière mais moi non plus je ne bois pas d'alcool ;) ni de café d'ailleurs... (comment ça je suis chiante ?! :innocent:) Mais une limonade ou une infusion feront tout aussi bien l'affaire :top:
Du coup @nadjlatoune , je te propose qu'on passe en MP pour s'organiser un RDV avant l'escape room (lieu, heure, etc...). Et si d'autres veulent se joindre à nous, on leur donnera les informations. Sinon on se retrouve toutes devant l'escape room à 15h45.
 
  • Big up !
Réactions : nadjlatoune
5 Mars 2017
65
157
1 104
30
On n'a encore rien décidé avec @nadjlatoune en MP donc si vous avez des idées de lieux sympas pour se retrouver, n'hésitez pas à les partager... Je suis un peu trop casanière pour connaitre les bars/cafés du centre ville. Et en plus j'ai de la famille qui débarque chez moi demain pour plusieurs jours donc je n'aurai pas trop le temps d'essayer de trouver un endroit bien :ninja:
Pour l'horaire de RDV, je suis dispo toute la journée donc c'est quand vous voulez :rolleyes:
 
  • Big up !
Réactions : nadjlatoune
5 Juin 2017
59
120
694
29
Pas très original car c'était déjà la proposition de la dernière sortie mais il y a le Jardin du thé qui peut être sympa s'il y a de la place :)
 
23 Février 2017
32
59
1 564
C'était top hier ! J'ai un bleu énorme la où je me suis pris un meuble en me précipitant pour ouvrir la porte, mais ça valait le coup ! :yawn:
En tout cas, si ça vous tente de se revoir un jour pour une activité sur Grenoble, je suis carrément partante !
 
5 Mars 2017
65
157
1 104
30
Je confirme ! Pas de bleu pour moi mais une bosse sur là tâte, là où je me suis cognée dans le passage entre le laboratoire et le bureau pour aller demander un indice plus vite :mur:
Et pareil, on remet ça quand vous voulez !
 
  • Big up !
Réactions : nadjlatoune et Helost
29 Juin 2015
48
66
684
31
Je pense que de nouvelles escape-game-addict sont nées et faut honorer ça XD faut qu'on réorganise une autre sortie ( Lucillda ne te sens obligé de rien lol)
J'espère que vos blessures de guerre vont mieux @Helost et @lucillda !!
 
5 Mars 2017
65
157
1 104
30
Je suis (presque) désolée de vous avoir contaminées à mon addiction:halp: Et je ne me suis sentie obligée de rien, ça m'a fait plaisir d'organiser cette sortie (comme je le disais, j'aime organiser des trucs).
Plus de trace de ma bosse, je suis de nouveau totalement opérationnelle. Et sinon... Les photos sont sorties hier sur la page facebook de Challenge the room !!:photo:
 
  • Big up !
Réactions : nadjlatoune

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes