Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Eh ! Bon vu que j'ai manqué les deux dernière sorties, si il y en a qui sont motivées pour aller boire un coup un soir, ou une fin d'aprem ( disponible à partir de 17h30), ça pourrait être sympa.
En semaine je suis dispo uniquement en soirée (à partir de 20h), et sinon je suis dispo n'importe quand dans la journée ou soirée les vendredi, samedi et dimanche.
Donc si vous voulez aller boire un coup contactez moi, je suis toujours partante
Salut les Madz', je m'appelle Camille, j'ai 19 ans et ça fait pas très longtemps que je me suis mise à blablater sur le forum.
Je suis étudiante sur Gre' depuis l'année dernière et je serai vraiment partante de faire votre connaissance donc voilà je me rajoute à la liste en indiquant mes dispo' !
A très bientôt !
Je rentre dans ma famille pour le weekend, du coup je ne sais pas si je serai rentrée à Grenoble dimanche soir mais selon l'heure il est possible que je vienne