Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à toutes !
J'arriverai à Grenoble le 31 août, pour commencer une licence de biologie, et ça serait génial de rencontrer les Madz de la ville ! Voilà j'ai hâte de vous voir (si vous voulez bien de moi )
Je me lance! Qui serait partante pour une rencontre en fin de journée, dans un parc, dans un bar pour boire un verre, en fin de journée la semaine du 1er septembre ? Et si oui quelle date et quel horaire vous arrangerez le +?
http://doodle.com/rdin8gytw54dyymu Voilà un DOODLE avec dates et horaires possibles pour une rencontre (ou des rencontres), le lieu restant à définir plus tard
Je suis sur Grenoble depuis deux ans et pourtant je ne connais aucune Madmoizelle ici. Ca me ferait super plaisir de participer à cette rencontre alors je vais remplir fissa le doodle !
Bonjour à toutes,
j'arrive à Grenoble ce lundi et vais y passer au moins deux ans pour ma prépa, donc si une rencontre se fait le 2 septembre (avant ma rentrée) je serai ravie d'y participer
J'ai mis "oui" pour un peu partout sur le doodle du coup au pire si j'peux pas venir beeen...J'peux pas venir ^^" mais normalement ça devrait être bon! Prévenez moi!