Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou les madz, je suis à Grenoble depuis 1 mois pour le travail et ce serai top de pouvoir vous rencontrer; aux vues des différents sujets j'ai vu qu'il y avaient aussi de nouvelles arrivantes et des madz déjà à Grenoble avec de bons conseils. Si certaines sont intéressées, on peut s'organiser!!
Hello les madz !
Je viens également d'emménager à Grenoble. Enfin c'est pas encore fait, je suis en train de chercher un appartement, mais du coup je squatte ici depuis 1 mois . Du coup, hyper partante pour vous rencontrer & découvrir des coins sympa ici
Bonjour, bonjour !
En tant que Grenobloise depuis 4 ans (enfin, Saint Martin d'Hères puis Seyssinet-Pariset), je ne pourrai certainement pas donner autant de conseils que Beatles_Jude mais je ne serais pas contre rencontrer quelques gens
(Ceci est mon premier message sur le forum après quelques mois de sous-marinage )
Hello les filles,
Moi perso j'aimerai bien faire de la randonnée et découvrir de beaux paysages, mais toute seule et connaissant par grand chose .... voilà si certaines sont tentées, I'm Here !!
Cool on a du monde, moi je veux bien essayer d'organiser, mais je veux bien vos idées pour ce qu'on peut faire, si un bar ça vous va, ou un pique-nique (quand il y adu soleil bien sûr); et aussi pouvoir trouver une date en fonction de nos différentes obligations;