Rencontre Harry Potter le 11 février

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bonjour !

Avec plusieurs filles du topic Harry Potter, nous avons décidé de nous rencontrer à Lyon le samedi 17 décembre de 13h à 18h, et comme nous ne sommes pas sectaires, nous adorerions que les fans de Harry qui ne passent pas sur le topic se joignent à nous ! :d

Pour le programme général, on se retrouvera à 13h à la gare Lyon Part-Dieu, puis on ira se balader dans le Vieux Lyon et au marché de Noël, en faisant des pauses dans des cafés ou salons de thé, histoire de ne pas mourir de froid.

Nous somme en train d'élaborer les activités HP, mais pour le moment, nous avons prévu de :
- Faire un échange de cadeaux
- Lire à voix haute le chapitre du jour du marathon, et le Conte des trois frères
- Présenter à celles qui ne les connaissent pas les livres en marge de la série : Les contes de Beedle le Barde, Les animaux fantastiques, Le quidditch à travers les âges, Page to screen, Dear Mr Potter...
- Faire une ou plusieurs photos "à thème" avec nos livres
-...




Vous viendrez ?
harrypotterdrole.gif


Seront présentes : @Hilly, @Marghost, @Zev., @MyAlgebra, @Luschka, @flyspanish, @Bleuenn, Collapsus et moi.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Zev.;2726959 a dit :
( ça fait super secte :yawn: )
Roooh, mais je ne leur ai même pas encore demandé de me signer un papier pour me vendre leur âme en échange de stickers madmoiZelle ! :d


Edit : Ooooh ! Hey, sans déc, c'est une bonne idée en fait ! On pourrait faire un truc genre Armée de Dumbledore, avec les pseudos/signatures de toutes les filles présentes à la rencontre ! :joy:
tumblr_lokpsjrNyB1qd8gkro1_400.jpg


(J'ai toujours peur d'atteindre le point où vous allez me dire : "non, là c'est pas possible, elle en fait trop. Elle est tarée, cette meuf !")
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Je ne sais plus qui emmène quoi, mais je me propose d'emmener Les contes de Beedle le Barde, L'histoire du Quidditch et Les Animaux Fantastiques :) (oui je les ai ENFIN reçu et comme ça j'aurais l'impression de servir à quelque chose). Mais il me semble qu'une Pottine s'était déjà proposé de le faire, bref en tout cas vous savez que je suis partante (en fait faudrait faire un récap' de tout ça)
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Récapitulatif de qui emmène quoi (pouvant être modifié à tout moment of course) :

MyAlgebra : Page to screen (honnêtement vu comme il est énorme je pense qu'on ne t'en voudra pas si tu ne veux pas l'emmener, vraiment!)
Yana : Dear Mr Potter
flyspanish : Les contes
Luschka : Quidditch+Animaux Fantastiques
Hilly : Le monde magique de Harry Potter

Puis on peut aussi s'organiser pour les tomes si vous voulez que la photo soit coordonnée :P

Tomes (en français, grande édition) :
Tome 1 : Luschka
Tome 2 :
Tome 3 : Collapsus
Tome 4 :
Tome 5 :flyspanish
Tome 6 :
Tome 7 : Hilly

Pour le petit cadeau : je pense faire quelque chose de mes mains (en espérant que ce ne soit pas la cata !)
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Bon je fais un double post désolée
Mais c'était pour savoir si finalement les petits cadeaux seront tirés au sort ou personnalisés ? Parce que j'ai une super idée, mais faut que j'ai un minimum d'info sur la madz en question pour pouvoir le faire :lunette: Voilà donc à vous les studios! (j'adore cette expression ringarde :shifty: )
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'ai vu le Page To Screen à la Fnac aujourd'hui et je l'ai feuilleté (d'ailleurs une dame est venue me demander où je l'avais trouvé héhé), j'ai pensé à vous. Mais là n'est pas le sujet! Je suis assez d'accord avec Luschka concernant les tomes, ça serait bien de savoir déjà qui amène quoi et si on amène la même édition. Pour l'échange de cadeaux,que ce soit un tirage au sort ou un truc spécifique m'est égal. Disons que le tirage au sort est peut-être plus simple, on peut commencer plus tôt et ça demande moins d'organisation.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Comme vous voulez pour les cadeaux. J'aimais bien l'idée du tirage au sort, mais des choses plus personnalisées ne me dérangent pas.

Pour les livres, est-ce que tout le monde a au moins un tome en français, grande édition ?
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
Yana;2730448 a dit :
Comme vous voulez pour les cadeaux. J'aimais bien l'idée du tirage au sort, mais des choses plus personnalisées ne me dérangent pas.

Pour les livres, est-ce que tout le monde a au moins un tome en français, grande édition ?

6 et 7 en grand et les autres en poche pour ma part
 
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Ohhhhhh !
Je veux je veux je veux !!!!!

Je cuisinerai des petites pâtisseries dans le thème pour l'occasion :cupidon:



(Je peux aussi apporter les contes, le quidditch à travers les âges et les animaux fantastiques, si besoin.)

Ah et edit, j'ai tous les tomes français en grande édition, et ceux en anglais moitié poche, moitié grande édition aussi...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes