Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@madmoizelle N : En effet ça m'embête un peu de payer 29€ pour des crudités, de la salade de fruits et du thé... Après je suivrai le mouvement, si tout le monde veut aller là-bas j'irai aussi
Edit : Ah j'avais pas vu le message de @TheMadTink ! Le brunch vegan ça me va ! Mais bon, je veux pas faire lea vegan chiant.e non plus (je sais pas si je serai lea seul.e), je m'arrangerai de ce que vous déciderez !
@TheMadTink Etant incapable de prendre une décision aussi engageante que choisir pour autant de gens, je te laisse cette responsabilité. On devrait être un peu moins d'une dizaine, est ce que tu sais si on peut reserver chez Soya? Tant qu'à faire autant choisir un endroit où tout le monde sera heureux même si c'est un peu plus loin, les manifs ne partent jamais à l'heure et si on est à la bourre on est tranquilles sur les mouvements de foule.
@TheMadTink : Moi burger végé ça me va aussi ! (mais encore une fois si je suis lea seul.e vegan vous dérangez pas pour moi, allez où vous voulez et je me prendrai une assiette de frittes... )
@TheMadTink Je suis desolee mais pour moi c'est pas possible d'être aussi proche en ce moment.
Sinon on peut aussi se retrouver au métro et apres tout c'est Paris on trouvera bien des cafés non?